twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 avril 2013 à 21h43 par (3 réponses)

Bonjour à toutes,

LISSAGE BRÉSILIEN de qualité à votre domicile à partir de 90€.

FORFAIT V.I.P , il comprend 2 lissages brésilien toutes longueurs à 160€ avec la marque hair go straight (produit conforme aux normes F rançaise )

N'hésitez pas à venir visiter mon site now-elle.fr

Pour plus d'information vous pouvez me joindre au 06.43.64.77.88

Travail minutieux et de qualité, suivi sérieux.

à bientot.

now-elle.fr

répondre
le 18 avril 2013 à 09h51

Re: Lissage brésilien hair go staight à Paris

Bonjour.
Merci pour votre proposition.
C'est plus cher qu'un lissage normal n'est ce pas ?

répondre
le 18 avril 2013 à 11h55

Fleur12 (le 18-04-2013 à 09h51) : Bonjour. Merci pour votre proposition. C'est plus cher qu'un lissage normal n'est ce pas ?

Bonjour,

Qu'entendez vous par lissage? Parlez vous d'un défrisage?

Dans ce cas je suis effectivement plus cher car le lissage Brésilien est un soin lissant, qui n'abîme pas vos cheveux, bien au contraire il va nourrir, soigner, et faire briller vos cheveux grâce à la kératine qu'il contient.

pour plus d'informations, je vous invite à visiter mon site internet now-elle.fr ou bien à me joindre

au 06 43 64 07 88.

merci et bonne journée.

http//:www. now-elle.fr/

répondre
le 18 avril 2013 à 11h55

Fleur12 (le 18-04-2013 à 11h55) : Bonjour. Merci pour votre proposition. C'est plus cher qu'un lissage normal n'est ce pas ?

Bonjour,

Qu'entendez vous par lissage? Parlez vous d'un défrisage?

Dans ce cas je suis effectivement plus cher car le lissage Brésilien est un soin lissant, qui n'abîme pas vos cheveux, bien au contraire il va nourrir, soigner, et faire briller vos cheveux grâce à la kératine qu'il contient.

pour plus d'informations, je vous invite à visiter mon site internet now-elle.fr ou bien à me joindre

au 06 43 64 07 88.

merci et bonne journée.

http//:www. now-elle.fr/

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Lissage brésilien hair go staight à Paris