twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 21 avril 2013 à 18h43 par (4 réponses)

Bonjour,

J'avais envie de partager avec vous ma découverte.

Je suis allergique à bien des marques de coloration et après avoir beaucoup cherché une coloration qui ne soit pas allergisante, qui couvre bien mes cheveux blancs et qui résiste à 2 heures de piscine par semaine, j'ai enfin trouvé les colorations végétales Surya Brasil qui répondent parfaitement à mes critères. Vraiment j’en suis ravie. En plus elles sont faciles à appliquer et le temps de pose n’est pas trop long : entre 30 et 60 minutes.

Seule inconvénient : pour l’instant je ne les trouve pas en magasin mais seulement sur le net.

répondre
le 29 mai 2013 à 10h13

Re: Coloration cheveux et allergies : ma solution

Essaye la marque PHYTO que l'on trouve en pharmacie, elle me convient très bien alors que je suis hyper sensible.

répondre
le 12 décembre 2015 à 15h13

Je suis content que ça a marché pour vous mais tout le monde n'a pas le même type de cheveux.
Pour moi, seul le médecin peut prescrire le remède pour une allergie après diagnostique mais pour couvrir la face, on peut simplement mettre des mèches naturelles comme celles-ci.
C simple et pratique.

répondre
le 27 août 2018 à 00h46

Bonjour les filles,

Pour ma part, j'ai rencontré le même problème il y a quelques années, et je suis rapidement passée aux colorations sans ammoniaque.
Elle dure moins longtemps, mais mon cuir chevelu est préservé!
Si vous cherchez des conseils coiffure, j'ai trouvé un blog très sympa : seche-cheveux-dyson.com/blog/ .
J'adore ses illustrations :)

répondre
le 13 septembre 2018 à 21h34

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids.
Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ...
Je peux vous recommander reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxColoration cheveux et allergies : ma solution