twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 avril 2013 à 10h50 par (16 réponses)

Bonjour à toutes !
Les beaux jours arrivent enfin et je me demandais si vous aviez des conseils beauté pour avoir bonne mine (sans aller jusqu’au bronzage) ?
Jus de carotte tous les jours, crème auto-bronzante ou les UV...
Merci de vos réponses.

répondre
le 25 avril 2013 à 14h30

Re: Des secrets pour avoir bonne mine ?

Coucou Lily Jane,

Pour ma part je triche un peu avec ma BB Nude de l'Oréal teint clair après mettre lavé le visage à grande eau fraîche. L'hiver la Terracotta de Guerlain m'aide mais en ce moment je préfére profiter de chaques rayons du soleil. Je suis dehors le plus souvent possible (au détriment de mon blog Embarrassé)

Je priviligie aussi la carotte, dans l'assiette comme dans différents soins.

J'ai hâte de découvrir d'autres astuces via ce post.

Bonne journée.

répondre
le 27 avril 2013 à 22h31

Coucou, m je suis preneuse de toutes les astuces car me suis très souvent palote :/ pour.
La part, j'utilise une crème teintée de chez Clarins et terracotta mais l'été arrivant je suis preneuse pour les astuces estivales :)

répondre
le 16 mai 2013 à 08h58

hello

Je vous recommande de manger souvent des carottes ou boire un jus de carottes-citron tous les jours et aussi manger le plus souvent des tomates, des poivrons .... du melon...des fruits rouges... comme myrtilles-framboises - groseilles ...(en surgelés c'est très bon...) et aussi prendre le plus possible le soleil en ce moment ..... voire mettre un peu d'huile ultra bronzante - bronzage intense de chez Garnier...si vous ne restez pas longtemps au soleil .... moins d'une heure .... même sur le visage...cela peut aider à réveiller la mélanine et à intensifier le bronzage.... se lettre de l huile de carotte parfois la nuit sur le visage..... avec un peu d'huile d'argan et de nigelle et amande douce.... quelques gouttes de chaque et masser bien votre visage....

bien soyez belle et vivement que le soleil s installe plusieurs jours chez nous enfin .... BELLE JOURNEE

répondre
le 16 mai 2013 à 09h50

Bonjour !

Pour ma part j'utilise tous les matins sur visage nettoyé une huile de carotte Natessence, puis ma BB cream au lait d'ânesse So Bio Etic, un peu de poudre libre Kiko, une touche de Terracotta Guerlain sur les pommettes et c'est parti !

Bonne journée à toutes

Karine

répondre
le 21 mai 2013 à 05h29

une petite astuce rapide, en cas d'urgence pour avoir une bonne mine...
en 2 secondes, se pincer doucement les pomettes!!
:-) petite astuce de l'époque royale :-)
répondre
le 21 mai 2013 à 10h30

Bonjour,

Merci à toutes pour vos réponses. Je prends bonne note de l'astuce d'ornella. Simple mais efficace avant de rentrer en salle de réunion le lundi matin...la première impression compte, alors même si l'effet ne dure pas, je pense que l'idée n'est pas mauvaise.

Merci à vous!

Les Addicts, d'autres idées?

répondre
le 21 mai 2013 à 10h59

Lily Jane (le 21-05-2013 à 10h30) : Bonjour,
Merci à toutes pour vos réponses. Je prends bonne note de l'astuce d'ornella. Simple mais efficace avant de rentrer en salle de réunion le lundi matin...la première impression compte, alors même si l'effet ne dure pas, je pense que l'idée n'est pas mauvaise.
Merci à vous!
Les Addicts, d'autres idées?
Bonjour Lily-Jane, Justement je pensais à l'entrée dans un bureau, avant une réunion, un entretien...c'est une petite astuce que j'applique de temps en temps quand j'ai triste mine avec mon teint clair.
Bonne journée à toutes,
répondre
le 21 mai 2013 à 11h06

Autre astuce trompe l'oeil, s'habiller avec des couleurs qui rehaussent le teint... par exemple, moi j'ai un teint clair, pour réhausser le teint et faire un effet trompe l'oeil, je mets du blanc par exemple une marinière... des couleurs pastels...

Les couleurs sombres sont à éviter car elles accentuent encore plus le teint blafard.

sinon pour moi c'est BB crème et poudre soleil. effet bonne mine immédiat.

répondre
le 17 juin 2013 à 16h45

Jus de carrote !!!
il n'y a rien de plus efficace :) crois moi sur parole...
j'en prends un petit verre tous les matins, été comme hiver.
Il ne faut simplement pas en abuser, car on devient vraiment orange !!!
J'ai la paume des mains légèrement jaune, mais personne ne le remarque.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDes secrets pour avoir bonne mine ?