twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 30 avril 2013 à 19h22 par (21 réponses)

Bonjour à tous !
Pour échapper au bistouri de nouvelles techniques voient le jour, telles que les injections d’acide hyaluronique, pour diminuer les cernes, les rides et désormais pour une augmentation mammaire.
Qu’en pensez-vous ?
Seriez-vous tenté par cette technique ?
Vous fait-elle moins peur que de passer sur le « billard » ?
Combien d’entre vous s’est déjà renseigné à ce sujet ?
Je suis très curieuse… Merci de réponse !

répondre
le 2 mai 2013 à 10h46

Re: L’injection d’acide hyaluronique, ça vous tente?

Bjr, oui je me suis deja laissée tenter par des injections d'acide hyaluronique au niveau des sillons !
coup de jeune assuré sans douleurs !
L'effet est éphémère (6 a 8 mois) pour un coût de 250 euros environ .
Le regard parait moins triste et l'on se sent plus belle!

répondre
le 2 mai 2013 à 19h22

Bonjour,

C'est sans doute bête mais l'idée de me faire injecter un produit dans le visage me fait peur, et je me dis qu'avec ma chance (et mon terrain super allergique) je vais être la seule à faire une méga-réaction... Alors j'abuse des crèmes, sérums etc mais je crois que je n'irai pas + loin.

Mais me faire injecter ma propre graisse pour combler les rides, pourquoi pas ? Ca fait un double bonus !

répondre
le 9 mai 2013 à 12h39

Bonjour,

moi aussi ça me fait peur même si je serais bien tentée par un coup de jeune.
Ceci dit, j'utilise beaucoup de crème et de soins assez ciblés et j'en suis plutôt satisfaite pour le moment.
Si je viens a le faire, ça sera le plus tard possible!!!! (ce devient vite une addiction)

répondre
le 9 mai 2013 à 14h51

J'en ai fait une fois et le résultat est bluffant!!

répondre
le 13 mai 2013 à 16h40

Lily Jane (le 09-05-2013 à 14h51) : Bonjour à tous ! Pour échapper au bistouri de nouvelles techniques voient le jour, telles que les injections d’acide hyaluronique, pour diminuer les cernes, les rides et désormais pour une augmentation mammaire. Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous tenté par cette technique ? Vous fait-elle moins peur que de passer sur le « billard » ? Combien d’entre vous s’est déjà renseigné à ce sujet ? Je suis très curieuse… Merci de réponse !

oh oui cela fait un moment que j'y pense juste pour un peit coup de fraicheur pou paraitre moins fatiguer

répondre
le 13 mai 2013 à 16h44

j'ai payé un peu moins et surtout ça a duré beaucoup plus longtemps!certaines rides ne sont jamais revenues !

répondre
le 14 mai 2013 à 15h38

vianette (le 13-05-2013 à 16h44) : j'ai payé un peu moins et surtout ça a duré beaucoup plus longtemps!certaines rides ne sont jamais revenues !

qu'elle chance de ne plus voir revenir certaines rides je pense que le travail a était trés bien fait je suis contente pour toi .

répondre
le 14 mai 2013 à 15h40

Coucou, tu es de quelle région?
Car l'adresse peut être intéressante ...

répondre
le 14 mai 2013 à 15h41

adam (le 14-05-2013 à 15h38) : qu'elle chance de ne plus voir revenir certaines rides je pense que le travail a était trés bien fait je suis contente pour toi .

on m'a dit que ça régénérait la peau en même temps ,et je trouve en effet que l'aspect de ma peau en général s'est beaucoup amélioré depuis ces injections!

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueL’injection d’acide hyaluronique, ça vous tente?