twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 mai 2013 à 08h07 par (3 réponses)

Bonjour,

tout nouvellement inscrite, je voulais savoir si quelqu'un a les mêmes problèmes de peau que moi

je me lève le matin et mes joues sont rouges , ma peau est trés sensible , avez vous une solution ou un conseil ? merci

répondre
le 7 mai 2013 à 19h16

Re: peau souvent rouge

coucou, moi je te conseil vivement d'aller voir un dermatologue car çà peu être de la couprose.
ce n'est pas grave ils vont te prescrire une crème !!
bon courage bisou

répondre
le 8 mai 2013 à 07h45

merci stef, oui je crois que c'est encore la meilleure solution merci pour ta réponse

répondre
le 9 mai 2013 à 15h56

Bonjour, je me permet de vous contacter suite à votre message concernant vos problèmes de peau. J'avais personnellement, il y a deux ans, des rougeurs au niveau du visage et des avant bras. Une amie m'a recommandée des produits à l'aloe vera. Après utilisation je n'ai plus de soucis de peau, j'ai même soigné un psoriasis sur mes mains.

Je suis tellement satisfait et convaincu, que je suis devenu distributeur de ces produits aloe vera MADE IN GERMANY... et j'ai arrêté de prendre les produits pharmaceutique ou l'on retrouve de la cortisone et autres substances qui ne sont vraiment pas super pour notre organismes.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau souvent rouge