twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 mai 2013 à 17h00 par (1 réponse)

Bonjour , pour mon anniversaire ma sœur ma offert l'occasion de me faire photographier donc pour un shooting photo au studio photo CAFECREME PARIS à Colombe , j'ai était photographier par Pascal Béliard un type génial qui met a l'aise tout de suite , le shooting à durée 2h et l'équipe fait de magnifique photo, ils sont vraiment professionnels et aiment ce qu'ils font. Si vraiment vous voulez de belles photos dans un cadre de toute intimité c'est vraiment là-bas qu'il faut aller . Sur RDV et le studio est privatisé rien que pour vous et le photographe. Super expérience et super résultat final ( retouche , qualité photo ) , j'y retournerais avec grand plaisirs !!
Merci l'équipe , la maquilleuse !

cafecremeparis.com/

répondre
le 21 mai 2013 à 18h33

Re: Avis TRES SATISFAISANT CAFE CREME pour shooting photos

Hello!

Moi aussi j'ai eu la chance de faire un shooting chez Cafécrème, et je vous le recommande à tous! J'avais prévu un shooting de 1h, qui au final a duré bien plus longtemps tant l'équipe pense avant tout à la qualité du travail. On est vite mis à l'aise avec de bons conseils, et tous ces accessoires mis à disposition sont top Langue tirée . N'étant pas une pro et en plus pas à l'aise face à un objectif, il m'a suffit de me laisser guider pour avoir de très jolies photos et presque oublié que je n'aimais pas ça au début. Clara, la maquilleuse, est également très gentille et à l'écoute! Pour commencer la photo ou juste s'amuser, Café crème Paris est la solution parfaite! Courrez y et vous y retournerez les yeux fermés Rigolant

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Avis TRES SATISFAISANT CAFE CREME pour shooting photos