twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 mai 2013 à 19h11 par (3 réponses)

bonjour, j ai un gros probleme... je transpire sous les bras et cela me fait de grosse oréole, c est tres tres gênant.... J ai essayé plusieurs dédorants mes sans effets...

j ai entendu parler d odorex ( il parait que ce produit marche très très bien!) seulement : est ce que ce produit irrite ou brule la peau?????

merci beaucoup les filles :)

répondre
le 19 mai 2013 à 19h04

Re: transpiration

Salut charlotte13,

Alors moi si j'ai un produit a te conseiller c'est l'ETIAXIL (en pharmacie), tu le trouve sous plusieurs forme (bille, deo, liquide, spray) et c'est super efficace. Par contre ca pique un peu au début et l'odeur n'est pas top (mais on s'en fiche puisque c'est à appliquer le soir).

Sinon niveau deo tu as aussi le rexona maximum protection qui fonctionne super bien.

Voili voilou bisous

répondre
le 25 mai 2013 à 23h22

un conseil oublie les deo en spray , achete un deodorant a bille, ils sont bien plus efficace.

moi j'ai trouve mon bonheur par hasard en essayant l'ANTI TRANSPIRANT fleur de coton d'inde d'yves rocher.

répondre
le 26 mai 2013 à 17h25

Slt,

Moi j'ai carrément adhéré au déo Maximum Protection de Rexona qui est imbattable !

Je transpire beaucoup et je ne rentre pas chez moi les midi et ce déo est super efficace, sent super bon et tient toute la journée !

Je le recommande !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrestranspiration