twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 mai 2013 à 22h36 par (5 réponses)

Coucou les filles, je suis fan de rouge à lèvre mais voila, il ne tient jamais plus de 1h sans bouger...
Donc j'aimerais savoir quel truc et astuce vous avez pour que le rouge à lèvre tienne ENFIN toute la journée!

répondre
le 14 février 2014 à 14h35

Re: Astuce pour faire tenir le rouge à lèvre

Base pour les lèvres (le cache cernes marche très bien aussi), puis tu poudre tes lèvres.
Ensuite une couche de RaL, tu mord un mouchoir pour enlever l'excédent de gras, une deuxième couche et le tour est joué (plus tu réitère l'opération plus tu as de chance que la pigmentation de ton RaL accroche à tes lèvres).
J'espère avoir pu t'aider.
Bises
répondre
le 14 février 2014 à 21h04

ah je connaissais pas cette astuce je vais essayer parce que j'ai le meme soucis ;)

répondre
le 15 février 2014 à 16h16

De rien @biquette82 , tu peux également colorier tes lèvres avec le crayon de la même couleur que ton rouge à lèvres avant de l'appliquer et après la poudre.
répondre
le 16 septembre 2014 à 20h27

Impeccable @BbLoubou, voici les bons conseils pour une bouche au top !
Oui, un léger poudrage est une astuce toute simple et efficace; le crayon en remplissage est une bonne idée, ce sera à tester.

répondre
le 17 septembre 2014 à 11h25

La base : Hydratation, crayon à lèvres afin de tracer le contour des lèvres (même teinte que le rouge à lèvres ou une teinte en dessous) appliquer le rouge au pinceau, et poudrez avec poudre translucide.

L'eau de blush de chez LOREAL tient bien aussi sur les lèvres.
Le maquillage est un art et une patience pour un résultat optimal.
ANA

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageAstuce pour faire tenir le rouge à lèvre