twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 mai 2013 à 09h27 par (2 réponses)

Update France – terrain d’études en France recherche tous les profils présents au sein de la société pour donner son avis sur de nouveaux produits, concepts de grandes marques ou de nouveaux services.

Le principe :

1. Inscription gratuite

Nous vous invitons à remplir consciencieusement tout les champs pour augmenter vos chances d'être sélectionné pour nos enquêtes rémunérées.

2. Participation au enquête

En fonction des études en cours vous serez contacté par mail ou par téléphone. Vous devrez répondre à un petit questionnaire afin de déterminer si vous correspondez au profil recherché.

Si votre profil est le bon, vous serez alors convié à participer à une interview individuelle ou une réunion de groupe.

3. Rémunération

En moyenne, une réunion est dédommagée 50 €!
Le plus souvent le dédommagement se fait par chèque, chèques cadeaux ou virement bancaire dès la fin de la réunion.

Le lien ici conceptatester.fr

A bien tôt sur conceptatester.fr !

répondre
le 30 mai 2013 à 09h51

Re: Recherche de nouveaux panélistes

autrice (le 27-05-2013 à 09h27) : Update France – terrain d’études en France recherche tous les profils présents au sein de la société pour donner son avis sur de nouveaux produits, concepts de grandes marques ou de nouveaux services.
Le principe :
1. Inscription gratuite
Nous vous invitons à remplir consciencieusement tout les champs pour augmenter vos chances d'être sélectionné pour nos enquêtes rémunérées.
2. Participation au enquête
En fonction des études en cours vous serez contacté par mail ou par téléphone. Vous devrez répondre à un petit questionnaire afin de déterminer si vous correspondez au profil recherché.
Si votre profil est le bon, vous serez alors convié à participer à une interview individuelle ou une réunion de groupe.
3. Rémunération
En moyenne, une réunion est dédommagée 50 €! Le plus souvent le dédommagement se fait par chèque, chèques cadeaux ou virement bancaire dès la fin de la réunion.

Le lien ici http://www.conceptatester.fr
A bien tôt sur conceptatester.fr !

Bonjour,

Mon ami m'a dit de ce panel une fois, et je veux m'inscrire mais le lien ne marche pas.
Y a t-il un problème ici ?

répondre
le 7 juin 2013 à 12h59

Re: Recherche de nouveaux panélistes

Bonjour,

Désolé pour ce retard.

En effet, nous avons rencontré un petit problème avec ce lien. Par conséquence, tu ne peux pas y accéder. Toutefois, le problème était bien réglé et tu peux revenir sur ce lien pour t'inscrire.

Merci!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche de nouveaux panélistes