twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 8 juin 2013 à 20h38 par (4 réponses)

bonjour, avez vous deja entendu parlé des produits it works 'wraps et gel amaincissant) je suis septique

faites moi part de votre experience

répondre
le 14 juin 2013 à 23h49

Re: it works

coucou Steph,

aucun résultat sur mon mari après la pose de 3 wraps avec un respect scrupuleux du protocole.

Tu as peut être raison d'être sceptique

Bonne soirée

répondre
le 26 août 2013 à 16h10

steph851974 (le 14-06-2013 à 23h49) : bonjour, avez vous deja entendu parlé des produits it works 'wraps et gel amaincissant) je suis septique

Bonjour,

Vous cherchez une solution respectant la forme et la santé ? Allez faire un tour sur mon post de ce jour et vous découvrirez peut-être la solution aux soucis de votre mari.

Cordialement

Daniel

répondre
le 26 août 2013 à 16h23

steph851974 (le 26-08-2013 à 16h10) : bonjour, avez vous deja entendu parlé des produits it works 'wraps et gel amaincissant) je suis septique

Bonjour,

Si vous cherchez une solution durable et posée sur la compétence de professionnels de santé, comportant les validations des institutions Françaises, faites un tour sur mon post du 26/08, pseudo danielb425.

Cordialement

Daniel

répondre
le 2 octobre 2013 à 00h12

Bonjour,
Du 7 au 11 octobre 2013, Nu Skin vous présentera sa toute dernière innovation : le Programme de contrôle du poids TR90.Sur base des dernières avancées scientifiques, Nu Skin a créé TR90, un produit unique et révolutionnaire qui a été conçu pour cibler à la fois les sources internes et les sources externes du contrôle du poids. Ce programme associe des compléments alimentaires révolutionnaires et la nutrition à des méthodes d'exercice physique adaptées, rendant ce produit indispensable pour vous aider à dévoiler tout le potentiel de votre corps. TR90 ne sera disponible que pour un temps limité. Inscrivez les dates ci-dessus dans votre agenda et préparez-vous à transformer votre corps en seulement 90 jours !
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations. J'ai des photos à l'appui de personnes qui ont testé le TR90. Résultat bluffant ! Fini l'effet Yoyo...Mon mail : cutclip@gmail.com
Bonne journée

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurit works