twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 juin 2013 à 16h25 par (18 réponses)

Bonjour à toutes et à tous !

De nouveaux sports apparaissent dans les magazines de remise en forme et du coup, la question me brûle les lèvres, quel sport pratiquent mes chers Addicts ?
Plutôt soft, classique, cela dépend-il des saisons ?
Donner moi des idées et montrez-moi à quel point vous êtes motivés !
Merci à tous !

répondre
le 11 juin 2013 à 16h56

Re: Quel sport pratiquez-vous pour vous maintenir en forme ?

Bonjour Lily Jane,

Pour répondre à votre question, je pratique la DANSE depuis petite....rien de tel qu'une barre à terre pour se maintenir en forme! Je conseille aussi le stretching pour une remise en forme en douceur.

Et puis de temps en temps un bon jogging de 10km histoire de faire travailler le cardio.

Enfin en été, la nage et si possible avec des palmes.

Voilà !

répondre
le 11 juin 2013 à 17h00

Bonjour.
Moi je fais de la natation une à 2 fois par semaine: 3/4 d'heure sans m’arrêter à un bon rythme.
Et je marche à pied, randonne....

répondre
le 13 juin 2013 à 20h08

Fitness pour moi !!!!!

répondre
le 16 juin 2013 à 12h05

Bonjour Lily,

Le sport est un mot qui fait parfois un peu peur...
oui, on sait bien qu'il faudrait s'y mettre mais viennent les " où, quand, comment, avec qui " " déja débordée, comment organiser ça en plus ?!
" Alors, le pratique évident simple devient la marche, tout simplement !
En oubliant la voiture dès que possible :-)

répondre
le 17 juin 2013 à 09h22

Coucou Lily Jane.

Pour le sport je suis une touche à tout.

Je suis bénévole dans une association sportive dont je suis la trésorière et je fais de la gym 3 fois par semaine.
Principalement du renforcement muscualire, du STEP, LIA, Kick boxing, Zumba, marche nordique etc . . .

A la rentrée j'attaque aussi la Gym Oxygène qui est une activité physique à prédominance énergétique, en exploitant les différents éléments du milieu extérieur ( tronc d'arbre, banc etc . . )

Je ne peux me passer de toutes ces activité, mon corps en réclame un peu comme une "drogue" et je pense que cela me fait beaucoup de bien mentalement et physiquement.

Par le biais de week-end sportif avec l'association j'ai découvert le cheval, le char à voile, l'accro branche, que du bonheur Clin d'œil

Et toi tu fais quelque chose ,

répondre
le 17 juin 2013 à 10h38

Et bien!! Je vois qu'il y a des sportives et motivées parmi les B.A.! Actuellement je dois me contenter de la marche car je me remets doucement d'une très belle entorse... Mais sinon, je suis assez portée sur le jogging et la natation, des sports que je peux pratiquer facilement (et organiser mon emploi du temps).

Mais j'avoue que toucher à plein de sport me donne envie aussi ! Des week-end sportifs pour découvrir de nouvelles activités me plairait bien ! J'aime beaucoup jouer au foot, mais je ne l'ai jamais pratiqué en club par exemple. Je crois que cette cheville qui met du temps à se rétablir génère une telle frustration que je vais vouloir faire du sport tout l'été !! Je vais commencer par le vélo et la marche pour la rééducation et puis on verra après...

Félicitations à toutes celles qui trouvent le temps et se donne les moyens (y compris la marche)! J'ai hâte de m'y remettre comme vous!

Bonne semaine à tous et à toutes!

répondre
le 17 juin 2013 à 17h36

Jogging 2 ou 3 fois par semaine selon mon emploi du temps !

répondre
le 18 juin 2013 à 09h20

B onjour,

je pratique la marche , randonnée.

avec les enfants je privilégie tout ce qui est via ferratta et accrobranches

et ayant la chance d'habiter une région montagneuse, l'hiver c'est ski de descente, ski de fond et raquettes.

j'aimerais m'initier au skating ... mais jamais essayé encore !

bonne journée à toutes !

répondre
le 18 juin 2013 à 10h22

Wahouuuuu..
quelle energie ! ..
mais comment tournesol78 trouve-t-elle le temps ?!
je ne connaissais pas le lia, une nouveauté fitness ?
La "Gym Oxygène" semble être une excellente idée; en saurons-nous plus après ces débuts prévus, via le blog ?

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceur Quel sport pratiquez-vous pour vous maintenir en forme ?