twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 juin 2007 à 18h39 par (9 réponses)

bonjour,j'aimerai  me payer des pinceaux de maquillage   et j'hesite entre les marques  givenchy et mac,est ce que les connaisseuses pourrez m'aidez Kiss
répondre
le 10 juin 2007 à 21h56

Re: givenchy ou mac

Je pense que les meilleurs pinceaux que tu pourras trouver seront les bobbi brown voila de quoi mettre fin a tes hésitations!
Bisous
répondre
le 11 juin 2007 à 01h38

bonsoir les meilleurs pinceaux sont les mac malgres qu ils sont chers mais il le valent non seulement la qualite de leur poils en plus ils durent longtemps.
répondre
le 11 juin 2007 à 07h38

Les pinceaux Mac sont de bonne qualité je pense que ce sont de bons investissements; ceux de Givenchy je ne les connais pas, par contre ceux de Bobbi, qu'on te conseille un peu plus haut, sont pas mal non plus, même si un peu chers!
répondre
le 11 juin 2007 à 11h28

Bonjour,

Je te conseillerai MAC , moi je j'achete tout mes pinceaux chez eux et chez Make up For ever , ils sont tres bien bien !!!

Bonne journée
répondre
le 11 juin 2007 à 12h52

je croi que miss mac ne pourai pas te dire Givenchy en tou cas jte promet mac sont des pro
répondre
le 11 juin 2007 à 17h46

Je te conseille Mac aussi!  leurs pinceaux sont de très bonne qualité
répondre
le 12 juin 2007 à 08h30

Ben avec les Mac, tu seras vraiment pas déçue!!
ce sont vraiment des pro Wink

répondre
le 12 juin 2007 à 08h59

MAC sans hésiter !!
Tu vas les payer entre 20 et 45 euros mais vraiment tu en auras pour ton argent !!
répondre
le 12 juin 2007 à 08h59

MAC sans hésiter !!
Tu vas les payer entre 20 et 45 euros mais vraiment tu en auras pour ton argent !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagegivenchy ou mac