twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 juin 2013 à 17h53 par (10 réponses)

Bonjour,

Je suis actuellement en surpoids et j'aimerais commencer un vrai traitement pour me débarrasser de mes kilos en trop... Un simple régime de suffit pas. Je ne tiens pas plus de 2 semaines avant de replonger dans la gourmandise. C'est horreur !!! Et je ne pense pas être la seule dans ce cas là Embarrassé

J'ai entendu parlé à plusieurs reprises d'une pilule qui bloque l'assimilation du gras par l'organisme. Mon médecin m'a dit que l'on pouvait en trouver en pharmacie, ou sur internet comme sur ce site.

Je suis à la recherche de témoignages, je suis un peu perdue :(

Ma prise de poids suite à ma première grossesse est un véritable handicap. Je ne peux plus aller faire du shopping et essayer de nouveau jean sans me sentir désespérée. Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour mincir, mais je n'arrive pas à trouver la volonté ! La faim reprend toujours le dessus... Je me donne toujours toutes les excuses du monde pour pouvoir manger du chocolat ou d'autres cochonneries. Je suis tellement nostalgique de ma silhouette de les 20 ans... ça me gâche la vie.

Quelles sont vos conseils? Comment avez-vous réussi à gérer votre prise de poids? HE

répondre
le 17 juin 2013 à 18h13

Re: A L'AIDE !!!!!!!!

Tu pourrais peut être essayé de te remettre progressivement au sport ?

répondre
le 6 août 2013 à 14h08

Bonjour,

Une méthode très efficace est de faire un rééquilibrage alimentaire et vous pourriez essayer cela avec la méthode BEAUTYSANE,  très souple et peu contraignante. Elle permet un amincissement durable et reste la seule méthode ou l'on mange de bon repas.

N'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Daniel

répondre
le 6 août 2013 à 14h19

Coucou,

je te conseille une diététicienne, du sport et du soutient de la part de ta famille et de tes amis pour éviter les craquages ! Sourire

En revanche, je te déconseille les médicaments car dès que tu arrêteras tu reprendras du poids...

Voilà j'espère t'avoir aidé, bisous

répondre
le 23 août 2013 à 10h34

Bonjour

Pour celles qui veulent s'inscrire au programme savoir maigrir regime COHEN je vous propose mon parrainage pour bénéficier de 10 euros de réduction sur votre abonnement

Je suis moi-même membre du programme et en suis vraiment ravie, j'ai perdu plus de 13 kgs malgré quelques écarts pendant les vacances et je ne ressens aucune frustration avec cette méthode

Cette invitation (lien ci-dessous) permettra d'obtenir 10 euros de réduction déduits du prix de l'abonnement

Je recommande ce regime car il est vraiment efficace et équilibré , je suis fan

répondre
le 23 août 2013 à 11h53

Salut, je ne suis pas une adepte des régimes purs et durs car sur le long terme ils n ' apportent pas grand chose à part beaucoup de frustration.j' ai eu ma petite princesse il y 10 mois je suis donc actuellement dans la phase "élimination des kilos en trop!!Langue tirée) En boisson , j ' ai deux alliées : tout d ' abord un rituel , le matin au reveil mon verre d ' eau avec la moitié d' un citron pressé pour partir du bon pied et bien sûr mon litre et demi d ' eau à boire impérativement!!!

Ensuite je ne me restreint pas mais j ' ai appris à recuisiner équilibrer!!!! On peut manger de tout à partir du moment où cela n ' est pas gorger de matières grasses et pour cela une amie m ' avait donner ce petit filon , cuisiner selon weight watcher

Je n' y suis pas inscrite , par contre grâce au net je vais chiper à droite et à gauche toutes les recettes gratuites

Leurs recettes sont équilibrés , tu as tous les plats ( spaghetti carbonara etc) ce qui te donne déjà les même assiettes que les personnes qui ne sont pas au régime ce qui évite ce vilain sentiment de se sentir à part.

Ces recettes t ' apprennent à remplacer la créme fraiche par des yaourts allégés ; à utiliser plus d ' épices pour relever les goûts de tes plats.

Certaines recettes sont tellement bonnes que toute ma tribu les mangent et ils n 'ont pas faim quand ils ont fini)

Pour la gourmandise (chocolat....) il n ' y a pas vraiment de recettes miracles c ' est surtout une question de volonté, tente de remplacer le carré de chocolat par une barre céréaliere , un fruit , un verre d ' eau et surtout si la faim est toujours la ,se mettre à faire quelque chose( ménage ...)

Je te donne un de mes liens ou tu trouveras quelques recettes de weight watcher ensuite pour en trouver il suffit de surfer dur le net et tu en trouveras beaucoup ( paella , couscous ....) Elles te permettront de manger à l' égal de tous et ton assiette sera remplie, Bon courage à toi et bonne journée bises

blog.aufeminin.com/blog/see_230466_1/DES-RECETTES-WEIGHT-WATCHERS-POUR-TOUTES

10000recettes.com/recettes.php?q=weight

répondre
le 24 août 2013 à 13h07

Coucou,

Ali j'en ai entendu pas mal de "mal"..

Je te recommande : Calorilight, ce sont des gellules que tu achètes en parapharmacie.

Tu en prends 2 ou 4 en cas de gros repas très gras (ça absorbe le gras). C'est beaucoup plus naturel.

J'en mets toujours dans mon sac à main au cas où j'aurai un diner où je n'ai pas pu manger quelque chose de "sain"...

Moi j'ai toujours faim, alors je bois, je bois du thé, de l'eau, des sodas light... et je mange des fruits quand j'ai vraiment trop faim ou que je m'ennuie...

Je vais à la salle de sport pour marcher sur le tapis (à défaut d'y aller seule dehors), et en ce moment j'ai investi dans 10 séances de LPG dans un centre de beauté en face de chez moi pour me rebooster !!

Courage bisous

répondre
le 25 août 2013 à 01h50

Coucou !

En premier lieu, bannis LE SEL de tout tes repas ... évites le sucre au maximum,

bois de l'eau plate, et pas de gras dans tes plats, ni sauce.

Légumes (surgelés c'est rapide et sympa), protéines, yaourt nature, certains fruits (pommes) à privilégier.

En commençant comme cela, tu verras des résultats rapides et efficaces !

Bisous et courage : avoir un bon moral est primordial !!

répondre
le 2 octobre 2013 à 00h11

Bonjour, Du 7 au 11 octobre 2013, Nu Skin vous présentera sa toute dernière innovation : le Programme de contrôle du poids TR90.
Sur base des dernières avancées scientifiques, Nu Skin a créé TR90, un produit unique et révolutionnaire qui a été conçu pour cibler à la fois les sources internes et les sources externes du contrôle du poids.
Ce programme associe des compléments alimentaires révolutionnaires et la nutrition à des méthodes d'exercice physique adaptées, rendant ce produit indispensable pour vous aider à dévoiler tout le potentiel de votre corps.    TR90 ne sera disponible que pour un temps limité.
Inscrivez les dates ci-dessus dans votre agenda et préparez-vous à transformer votre corps en seulement 90 jours !
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations.
J'ai des photos à l'appui de personnes qui ont testé le TR90.
Résultat bluffant !
Fini l'effet Yoyo...
Mon mail : cutclip@gmail.com Bonne journée  
répondre
le 29 juin 2016 à 09h06

Salut,

Je voudrais partager mon expérience comment je suis arrivée à perdre du poids.
Il y avait longtemps que j'éssayais toute méthode d'amaigrissement : régime, sport etc et sans succès.
Après plusieurs recherches j'ai trouvé sur un site en ligne reductil-shop.com, d'où j'ai commandé acomplia, une bonne pilule pour la perte du poids.
J'étais sceptique au début, pourtant après avoir perdu16 kilos en 4 mois, j'ai changé d'avis.
Je suis très heureuse parce qu' il y a 2 mois que j'ai fini le cours de traitement et je continue garder ma forme.
En outre je n'ai pas eu des effets secondaires, il faut tout simplement manger équilibré et éviter le gras.
bon courage

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurA L'AIDE !!!!!!!!