twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Lot de maquilla g es de marque:

Chanel:
brillant à lèvre Aqualumière positano n°91/fard à joues "joues contraste" orchid rose n°15/ poudre hydratante effet hâlé "soleil tan" terre épice n°62/ ombre à paupière crême "ombre unique" neptune n°29
Shiseido: rouge à lèvre "rouge par fait" pk419
Nina Ricci: duo d'ombre à paupière "la terre Ricci" terre de bruyère (un embout du p inceau es t manquant).
La n côme: poudre illuminatrice du teint "poudre superbe " ar genté n°02
Darphin: ombre à paupière "Trio fards à paupière" lumière ambr ée n°72
Bourgeois:
rouge à lèvre "Reflet de nacre" or soleil n°94/ ombre à paupière "Pastel lumière" gris magnétique n°78/ rouge à lèvre cr ême "So delicate" rose pou dré n°51
l'Oréal: rouge à lèvre "Color riche" flaming fuchsia n°382/ ombre à paupière "Chrome inten sity" blue jean n°182
Clarins: rouge à lèvre"Jo li rouge" raspberry 07
Agnès B. : crayons yeux "le bis" noir et or n°1242/ crayon à p aupi ère et liner "lolita" neige givrée n°322
MAC: poudre "éclat de couleur" frost 9D261
Maybelline: blush "dream mousse" nacre de rose n°01
Rochas: gel pailleté pour le corps
Varens make up: kit fards à paupière n°8293
Yves Rocher: fard à paupière gris t apé n°71
Master colors: "luxe colors yeux" n °818270205
Body shop: ombre à paupière / pinceau pour les yeux
Anna Sui: ombre à paupière "eye color" n°214
Innoxa: ombre à paupière "les branchés" cyber
Galerie noémie: poudre "étincelle de couleur" bleu n°08357
Arcancil: faux cils
Stendhal: crayon à sourcil n°970
Nivea: crayon à sourcil bl ond cendré n°13
Biguine make up: liner blanc
DIOR
rouge à lèvre "rouge Dior" n°632/ poudre shimmer pop diamant n°004 et sa pochette en velours noir
+ 4 pinceaux + 2 miroir
En bonus qui n'est pas présent sur la photo: l'Occitane fard à paupière indigo smoke + Darphin fond de teint A078 sable+ Revlon crayon eyeline 04 taupe+ pour se démaquiler Diadermine demaquillant express yeux + Gelée démaquillante apaisante au bleuet !

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter en MP.

Je suis en région parisienne si vous voulez consultez le lot.

Bises

répondre
le 12 mars 2014 à 14h52

Re: Divers maquillage: Chanel Dior Shiseido Nina Ricci Darphin Bourgeois l'Oréal etc à céder

Bonjour, Je recherche le rouge Dior n°632.
Est il toujours disponible?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
répondre
le 12 mars 2014 à 15h12

Re: Divers maquillage: Chanel Dior Shiseido Nina Ricci Darphin Bourgeois l'Oréal etc à céder

Oui, ce rouge à lèvre est encore disponible, si tu veux d'autres informations, je t'invite à me contacter en MP.

Merci d'avance

répondre
le 12 mars 2014 à 15h23

Comment dois-je faire pour te contacter un MP?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Divers maquillage: Chanel Dior Shiseido Nina Ricci Darphin Bourgeois l'Oréal etc à céder