twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 juillet 2013 à 16h44 par (7 réponses)

Bonjour à tous !

Travail, boulot, dodo… si on ne sait pas gérer son stress, on peut très vite exploser !
Il faut donc trouver un moment pour arriver à se déconnecter de sa journée, voire de la semaine.
Quel est votre moment de détente à vous ?
Avez-vous des petites recettes perso pour vous créer une bulle d’oxygène dans votre emploi du temps chargé ?

répondre
le 4 juillet 2013 à 22h13

Re: Relaxation, quel est votre moyen de détente ?

Coucou,

alors moi quand je sens que je suis stressée fatiguée etc ... Alors je vais a la balnéothérapie. Piscine a bulles Hammam. Au moins une fois dans la semaine !!! A la sortie du travail

bisou bisous

répondre
le 5 juillet 2013 à 14h41

Re: Relaxation, quel est votre moyen de détente ?

Lily Jane (le 04-07-2013 à 22h13) : Bonjour à tous !
Travail, boulot, dodo… si on ne sait pas gérer son stress, on peut très vite exploser ! Il faut donc trouver un moment pour arriver à se déconnecter de sa journée, voire de la semaine. Quel est votre moment de détente à vous ? Avez-vous des petites recettes perso pour vous créer une bulle d’oxygène dans votre emploi du temps chargé ?

Kikou,

Mon moment de détente à moi?

Quand je peux,en rentrant du travail,aprés avoir fait le ménage et le diné,je m'octroye un moment pour moi.

Je me prépare un bon petit bain,emplit de mousse accompagné d'un bon ballon de vin Corse,ah j'oubliais,du Jean Jacques Goldman en musique de fond.

çà sa me relaxe.

Et si j'ai vraiment un emploi du temps chargé,je trouve quelques minutes pour m'installer à la terrasse d'une brasserie,devant un p'tit café ,téléphone mit sur vibreur.

répondre
le 1er octobre 2014 à 21h35

Re: Relaxation, quel est votre moyen de détente ?

Bonsoir Lily : ) alors, un moment détente facilement accessible, tout simple : un bon bain !
Au calme, porte fermée avec la mention "ne pas déranger", une huile douce dans l'eau tiède, de la musique bien choisie, et puis..
un peu de temps, simplement.

répondre
le 6 octobre 2014 à 11h48

Re: Relaxation, quel est votre moyen de détente ?

Bonjour, je dirai le sport.
Il faut changer de cadre et se dépenser à fond.
Quand je fais du sport, je ne pense plus à rien et ça fait beaucoup de bien !

répondre
le 15 octobre 2014 à 18h34

Re: Relaxation, quel est votre moyen de détente ?

Lily Jane (le 06-10-2014 à 11h48) : Bonjour à tous !
Travail, boulot, dodo… si on ne sait pas gérer son stress, on peut très vite exploser ! Il faut donc trouver un moment pour arriver à se déconnecter de sa journée, voire de la semaine. Quel est votre moment de détente à vous ? Avez-vous des petites recettes perso pour vous créer une bulle d’oxygène dans votre emploi du temps chargé ?

Coucou,

Pour ne pas trop stresser, j'ai mon cours de zumba pour me défouler avec mes cops et croyez moi c'est très efficace ! sinon je vais courir avec mon chéri, ça marche aussi !

Je vais aussi à un cours de yoga Iyengar mais ça c'est plus pour la souplesse !!

répondre
le 21 novembre 2014 à 16h08

Re: Relaxation, quel est votre moyen de détente ?

pour ma part : tous les matins avant d'aller travailler, je vais courir 1h .
et le WE ben je fais un bain avec huiles essentielles.

et quand chericheri est motivé j'ai meme le droit avec un massage Embarrassé

répondre
le 22 novembre 2014 à 17h36

Re: Relaxation, quel est votre moyen de détente ?

Pour moi, c'est être allongée dans mon lit en écoutant de la musique !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRelaxation, quel est votre moyen de détente ?