twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 5 juillet 2013 à 22h26 par (3 réponses)

Depuis l'adolescence, j'ai commencé à avoir de la peau d'orange en bas des fesses, puis elle s'est répandue à mes à derrière mes cuisses, et surtout sur les côté de mon bassin. J'ai tout essayé !!!! Le mieux à envisagé selon moins est la perte de poids. Je n'ai jamais voulu me résoudre à faire un régime. Je suis loin d'être mince, mais j'ai mon corps avec quelque forme. Je souhaiterais juste le raffermir.

J'ai donc décider de franchir le cap, j'ai donc décidé de me lancer dans un régime... Je tiens le coup depuis 2 semaines! Je me tourne vers vous les filles pour que l'on puisse partager notre expérience, nos coups de gueule... Le régime est quelque chose de très difficile psychologiquement et mon conjoint ne le comprends pas trop...

Quels sont vos astuces pour tenir le coup?

Perso je pratique beaucoup le jogging. J'essaie de m'y tenir même si le soir après le boulot c'est assez difficile... Je vais souvent sur ce blog pour trouver de bons conseils :) Pour renforcer les efforts de mon régime, je suis le traitement avec alli, je perds donc plus de poids qu'avec un simple régime...

répondre
le 2 octobre 2013 à 00h18

Re: CELLULITE A L'AIDE !!!

Bonjour,
Du 7 au 11 octobre 2013, Nu Skin vous présentera sa toute dernière innovation : le Programme de contrôle du poids TR90. Sur base des dernières avancées scientifiques, Nu Skin a créé TR90, un produit unique et révolutionnaire qui a été conçu pour cibler à la fois les sources internes et les sources externes du contrôle du poids. Ce programme associe des compléments alimentaires révolutionnaires et la nutrition à des méthodes d'exercice physique adaptées, rendant ce produit indispensable pour vous aider à dévoiler tout le potentiel de votre corps. TR90 ne sera disponible que pour un temps limité. Inscrivez les dates ci-dessus dans votre agenda et préparez-vous à transformer votre corps en seulement 90 jours !
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations. J'ai des photos à l'appui de personnes qui ont testé le TR90. Résultat bluffant ! Fini l'effet Yoyo...Mon mail : cutclip@gmail.com
Bonne journée

répondre
le 6 décembre 2013 à 17h56

Bonjour,

je ne sais pas ou vous en êtes de votre régime et de vos résultats, mais je vous propose d'aller vous faire une idée de cette méthode sans régime qui me semble la plus adaptée compte tenu des résultats de 55 000 clients satisfaits en France.

http://my.beautysane.com/site/DanielP

cordialement

Daniel

répondre
le 16 décembre 2013 à 20h52

Bonsoir Incithe,

Pour en observer les résultats tous les jours je vous conseille les produits de la gamme It Works, les capitons sont dus a un gonflement des cellules graisseuses due à la graisse stokée ds l'hypoderme.

Le Wrap minceur, accompagné d'une bonne consommation d'eau, en viendra facilement à bout par phénomène de détoxination des cellules graisseuses.

Si vous souhaitez plus d'info, vous en avez une très bonne explication ici : itworks-wrapminceur-france.com/

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCELLULITE A L'AIDE !!!