twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 11 juillet 2013 à 17h07 par (7 réponses)

Bonjour à toutes.
Voîlà, je me suis décidée, je vais faire une réduction mammaire car je ne supporte plus que ma poitrine grossisse encore et toujours depuis des années.
A 15 ans je faisais déjà du 90c, et là je suis arrivée à un point qui me pourrit la vie !!!
Je bousille mes soutifs à la vitesse grand v, en plus ils me font mal et me laissent des marques, ma poitrine est lourde et douloureuse, j'ai du mal à lacer mes baskets, à me couper les ongles des pieds ou les vernir, je ne peux ni courir ni sauter, j'ai très mal au dos, et on ne voit que ma poitrine, ce qui me gêne profondément !!!
Le regard des gens me fait souffrir et l'été est pour moi un vrai calvaire !!
Est ce que parmi vous il y en aurait qui ont le même soucis ?
J'ai déjà rencontré mon chirurgien une première fois, elle doit me recontacter pour me revoir avec l'anesthésiste.
Je précise que j'ai un traitement contre l'hypertension artérielle (qui n'a rien à voir avec le stress !!!).
Merci pour vos témoignages.

répondre
le 14 juillet 2013 à 19h09

Re: réduction mammaire

je suis d'accord tu te sentira mieux je pense ,moi je trouve que j'ai la pomme d'adam trop visible regarde une photo  Re:  Partie du corps la plus sexy?<br /> comment tu la trouve pas trop visible

répondre
le 2 août 2013 à 15h37

Helloo !!

J'ai aujourd'hui 19 ans et ca fait juste un peu plus d'un an que j'ai subi cette intervention, et j'en suis... Ravie. Tout simplement.

voilà le tableau : avant, 1m61, 55kg... et un bonnet G. Lol : complètement disproportionné. J'pouvais pas porter de robes, mes tshirts me tombaient mal. Comme toi, pas de sport envisageable non plus. La GALERE totale. Puis le regard des gens aussi évidemment. Les remarques sur le passage et tout. L'enfer.

Bref, l'été dernier, juste après mon bac, je me suis faite opérer. J'ai maintenant un bonnet C. J'ai choisi ce moment car c'est une coupure dans ma vie : mes nouvelles rencontres de septembre n'avaient ainsi aucun préjugé sur moi, et ceux que je n'ai revus qu'au cours de l'année après 6 mois d'éloignement ont aisément cru à mon"Régime" quand il me demandaient si j'avais changé quelque chose.

L'opération s'est bien passée. Les 3 semaines qui suivaient était pas easy easy, mais j'avais ma soeur et ma maman qui s'occupaient de moi, me chouchoutaient. Et des la rentrée en septembre donc, je revivais une vie "normale", et meme encore plus "normale" qu'avant : j'ai découvert les joies des robes, des bustiers, des mecs qui abordent en parlant de nos jolies fesses( bon ok ca semble con, mais apres 17 ans à entendre parler de mes nénés, j'étais bien contente que les regards bifurquent !!!! ) et puis les conversations avec ces messieurs toujours, les yeux dans les yeux à la première rencontre, et non les yeux dans les seins comme avant. La piscine avec les copines ? Plus aucun remarque genre " oh punaise, c'est à ce point là ?!" et autres rq à la con de celles qui sont cencées sous soutenir...

Je fais maintenant de la corde à sauter toutes les semaines, ainsi que de la Zumba, je peux me permettre des soustifs à moins de50 €. Je peux sortir en boite sans souffrir du dos le lendemain matin..

Et je me sens belle. Quand je me regarde dans un miroir, de profil, avec ces deux jolis monts tout mimis, proportionnels à mon petit bidon et mes fesses, à ma taille etc... je détourne plus les yeux, comme je le faisais avant. J'accepte meme qu'on me prenne en photo autrement que jusqu'aux épaules, comme avant !!

Les cicatrices ?! Un moindre mal. C'est sûr que j'enlève pas mon haut de maillot sur la plage, m'enfin on survit sans faire systématiquement du top less ;). Et puis mon nouveau petit chéri l'a super bien pris (Aa)

répondre
le 16 août 2013 à 13h46

Bonjour a toi, et bien moi aussi je me suis fait faire une réduction mammaires en décembre 2012 et sa change la vie car physiquement l apparence change beaucoup on peu oser certains vêtement que l on aurai jamais pu porter avant.
Et pour les cicatrice il faut juste de la patience.
Je le recommande a toutes celle qui souffrent de ce problème de poitrine bisous
répondre
le 22 mars 2014 à 01h47

Oui, mais choisit le bien ton chirurgien, sinon tu finiras chez julien courbet.

répondre
le 31 octobre 2014 à 13h08

Bonjour les filles voila je vous présente une vidéo très intéressante d'une youtubeuse assez connue qui a choisi, elle est ses amis la Tunisie pour ses interventions esthétiques dans une clinique de grande renommée, la clinique de l'espoir qui propose des tarifs compétitif pour les réductions mammaire seulement a 2000 euro y compris votre séjour dans un hôtel de luxe en pension complète pendant 7 ou 8 jours et personnellement je vois que c'est très intéressant côté prestation de services opération et séjour donc voila la vidéo j'ai beaucoup aimé youtube.com/watch?v=R04cibXMFIE
répondre
le 2 décembre 2014 à 21h44

coucou, j'ai exactement le meme probleme, bon nombres de gens ne se rendent pas comptent de la douleur et de la gene d'une poitrine imposante.. j'ai 24 ans et elle grossi encore... c,'est horrible

Sa fait un moment que je pense aussi a une reduction mamaire, mais j,'ai tres peur, meme si je sais que cette operation est inevitable. Je repousse sans cesse le moment de prendre rdv avec un chirurgien.

Comment sa c'est passer pour toi ? tu a eu un rdv vite ?

répondre
le 19 décembre 2014 à 20h57

sabinoceane (le 02-12-2014 à 21h44) : Bonjour à toutes. Voîlà, je me suis décidée, je vais faire une réduction mammaire car je ne supporte plus que ma poitrine grossisse encore et toujours depuis des années. A 15 ans je faisais déjà du 90c, et là je suis arrivée à un point qui me pourrit la vie !!! Je bousille mes soutifs à la vitesse grand v, en plus ils me font mal et me laissent des marques, ma poitrine est lourde et douloureuse, j'ai du mal à lacer mes baskets, à me couper les ongles des pieds ou les vernir, je ne peux ni courir ni sauter, j'ai très mal au dos, et on ne voit que ma poitrine, ce qui me gêne profondément !!! Le regard des gens me fait souffrir et l'été est pour moi un vrai calvaire !! Est ce que parmi vous il y en aurait qui ont le même soucis ? J'ai déjà rencontré mon chirurgien une première fois, elle doit me recontacter pour me revoir avec l'anesthésiste. Je précise que j'ai un traitement contre l'hypertension artérielle (qui n'a rien à voir avec le stress !!!). Merci pour vos témoignages.

J'ai effectué l'opération il y a maintenant plus d'un an.
Tout s'est très bien passé et j'apprécie le changement.
Comme on m'a retiré plus de 850g, l'ensemble a été remboursé.
Confiance!!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiqueréduction mammaire