Helloo !!
J'ai aujourd'hui 19 ans et ca fait juste un peu plus d'un an que j'ai subi cette intervention, et j'en suis... Ravie. Tout simplement.
voilà le tableau : avant, 1m61, 55kg... et un bonnet G. Lol : complètement disproportionné. J'pouvais pas porter de robes, mes tshirts me tombaient mal. Comme toi, pas de sport envisageable non plus. La GALERE totale. Puis le regard des gens aussi évidemment. Les remarques sur le passage et tout. L'enfer.
Bref, l'été dernier, juste après mon bac, je me suis faite opérer. J'ai maintenant un bonnet C. J'ai choisi ce moment car c'est une coupure dans ma vie : mes nouvelles rencontres de septembre n'avaient ainsi aucun préjugé sur moi, et ceux que je n'ai revus qu'au cours de l'année après 6 mois d'éloignement ont aisément cru à mon"Régime" quand il me demandaient si j'avais changé quelque chose.
L'opération s'est bien passée. Les 3 semaines qui suivaient était pas easy easy, mais j'avais ma soeur et ma maman qui s'occupaient de moi, me chouchoutaient. Et des la rentrée en septembre donc, je revivais une vie "normale", et meme encore plus "normale" qu'avant : j'ai découvert les joies des robes, des bustiers, des mecs qui abordent en parlant de nos jolies fesses( bon ok ca semble con, mais apres 17 ans à entendre parler de mes nénés, j'étais bien contente que les regards bifurquent !!!! ) et puis les conversations avec ces messieurs toujours, les yeux dans les yeux à la première rencontre, et non les yeux dans les seins comme avant. La piscine avec les copines ? Plus aucun remarque genre " oh punaise, c'est à ce point là ?!" et autres rq à la con de celles qui sont cencées sous soutenir...
Je fais maintenant de la corde à sauter toutes les semaines, ainsi que de la Zumba, je peux me permettre des soustifs à moins de50 €. Je peux sortir en boite sans souffrir du dos le lendemain matin..
Et je me sens belle. Quand je me regarde dans un miroir, de profil, avec ces deux jolis monts tout mimis, proportionnels à mon petit bidon et mes fesses, à ma taille etc... je détourne plus les yeux, comme je le faisais avant. J'accepte meme qu'on me prenne en photo autrement que jusqu'aux épaules, comme avant !!
Les cicatrices ?! Un moindre mal. C'est sûr que j'enlève pas mon haut de maillot sur la plage, m'enfin on survit sans faire systématiquement du top less ;). Et puis mon nouveau petit chéri l'a super bien pris (Aa)