twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 juillet 2013 à 17h09 par (6 réponses)

Bonjour les addicts, est ce que l'une d'entre vous aurait des astuces pour perdre du ventre ?
C'est vraiment le plus difficile à perdre.
Merci d'avance.

répondre
le 12 juillet 2013 à 14h02

Re: Perdre du ventre

coucou

moi aussi suis prenante si vous avez de bonnes astuces pour perdre ce petit "bidon".

à votre écoute.....

répondre
le 5 août 2013 à 13h50

sabinoceane (le 12-07-2013 à 14h02) : Bonjour les addicts, est ce que l'une d'entre vous aurait des astuces pour perdre du ventre ? C'est vraiment le plus difficile à perdre. Merci d'avance.

Bonjour,

Une méthode existe mais c'est un entrainement sportif spécifique que j'utilise sur mes clients puisque je suis coach sportif.

si vous souhaitez des informations, contactez moi sur le site.

Cordialement

Daniel

répondre
le 5 août 2013 à 14h28

Bonjour.
J'avoue que je fais certains exercices mais j'aimerais beaucoup connaitre votre methode svp.
répondre
le 5 août 2013 à 15h32

Bonjour, Cette méthode consiste à utiliser sous conseils d'un coach un appareil d'électro stimulation appelé COMPEX qui est le seul performant au niveau local.
En utilisant cette stimulation au niveau local, vous pouvez avoir d'excellents résultats.
C'est un véritable entrainement et ultra efficace.
Je peux vous accompagner dans cette méthode si vous le souhaitez.
je peux vous envoyer une DOC si vous me donnez une adresse mail.
quelques infos aussi sur ma page facebook: danielpetitjean Une autre méthode consiste à rééquilibrer son alimentation avec accompagnement d'un conseiller tout en mangeant avec plaisir noyoyo.fr/?mini_site=DanielP
répondre
le 5 août 2013 à 21h25

Bonjour

Je pratique la piscine deux fois par semaine, et tous les soirs je fais du gainage, et des rameurs, ça marche pour moi, j'espère que ça va pouvoir t'aider !

répondre
le 21 août 2013 à 18h09

avec le zantrex 3 !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPerdre du ventre