twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 juillet 2013 à 17h22 par (4 réponses)

Bonjour,

Si comme moi vous en avez marre des coups de télèphone pour vous faire acheter des trucs je connais un article qui explique comment ne plus être embêté.

Voilà le lien

ufc-quechoisir-lille.org/fr/nos-actions/litiges/le-demarchage-telephonique/

répondre
le 19 juillet 2013 à 20h55

Re: Cous de télèphone publicitaire

coucou

çà ne me dérange pas quand c'est avec politesse sinon je dis : "allo, oui , çà raccroche !
et le tour est joué

répondre
le 30 juillet 2013 à 22h45

Coucou,

merci pour le lien parce recevoir des coups de fils tous les midis devenaient insupportable !

répondre
le 31 juillet 2013 à 15h35

Salut,

C'est vrai que sur liste rouge on est un peu plus tranquille mais il suffit que l'on soit inscrit dans un fichier d'une entreprise et si celle-ci revendent leurs fichiers les appels recommencent....

Un bon conseil ne jamais son numéro de téléphone fixe lors d'un inscription à une carte fidélité ou un site internet.

répondre
le 20 août 2013 à 14h48

juliette (le 31-07-2013 à 15h35) : Bonjour,
Si comme moi vous en avez marre des coups de télèphone pour vous faire acheter des trucs je connais un article qui explique comment ne plus être embêté.
Voilà le lien
http://ufc-quechoisir-lille.org/fr/nos-actions/litiges/le-demarchage-telephonique/

Bonjour Juliette,

Je te remercie pour cet info, je viens de m'inscrire sur le site Pacitel pour ne plus être importunée.

Merci pour avoir donné le lien.

Bonb apm

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCous de télèphone publicitaire