twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 15 juillet 2013 à 17h19 par (2 réponses)

Bonjour!

Je viens d'acheter Black XS de Paco Rabanne pour une jeune fille de 16 ans, et j'aimerais avoir votre avis. Je doute encore d'avoir choisis quelque chose qui lui plaise. Il m'est encore possible de changer ma commande.

Il sent le patchouli, la vanille et le cacao.

Est-ce que ce parfum conviendrais à une jeune fille, me conseillerez vous un autre parfum?

A bientôt sur le forum.

répondre
le 15 juillet 2013 à 18h31

Re: Besoin avis parfum

Coucou !!

C'est un parfum qui me convenait très bien quand j'étais au collège, mais maintenant que j'approche de la vingtaine je le trouve moins attirant ...
En tout cas tu as fais le bon choix, je pense que ce type de parfum est adapté à la periode limite puberté ^^ !
Donc c'est parfait, et il sent vraiment très bon mais je m'en suis lassé à force !
Bisous

répondre
le 15 juillet 2013 à 18h44

Re: Besoin avis parfum

oui c'est un bon choix! parmi mes clientes, il y a une jeune femme de cette age là et c'est exactement le type de fragrances qu'elle a choisi!!

mais je lui ai vendu moins cher car moi je travaille avec une autre marque Rigolant

pour la prochaine fois, demande moi pour découvrir les parfums que je propose ;)

carine-conseils@hotmail.fr

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumBesoin avis parfum