twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 17 juillet 2013 à 16h41 par (5 réponses)

Bonjour les Addicts !
En partant du principe que vous soyez plutôt changeantes vis-à-vis de votre humeur olfactive, je me demandais si vous aviez des préférences en matière de parfum d’été ?
Et surtout, quel est selon vous le parfum d’été idéal ?

Merci à vous !

répondre
le 18 juillet 2013 à 09h51

Re: C’est quoi un parfum d’été selon vous ?

Lily Jane (le 17-07-2013 à 16h41) : Bonjour les Addicts ! En partant du principe que vous soyez plutôt changeantes vis-à-vis de votre humeur olfactive, je me demandais si vous aviez des préférences en matière de parfum d’été ? Et surtout, quel est selon vous le parfum d’été idéal ?
Merci à vous !

Hello.

Pour moi un parfum d'été doit être frais. J'avais fini ma bouteille de Verry Irrésistible et j'avais envié d'essayer autre chose. Après une visite chez Nocibé et quelques essais, j'ai choisi Miss Dior punk un coffret Pink de Lacoste. Je les aime tous les deux et sont tout les deux un parfum d'été idéal pour moi. J'ai bien aimé parisienne aussi mais il fallait bien que je fasse un choix! L'été prochain, peut être...

Bisous

répondre
le 18 juillet 2013 à 18h20

Bonjour à toutes,

Comme beaucoup je recherche la fraîcheur en été et comme ma peau est très claire j'ai peur des taches. En mode été, je passe donc aux eaux fraîches sans alcool, comme l'eau ensoleillante de Clarins que j'adore. Et cela me permet de redécouvrir mon parfum habituel à la rentrée, voire d'en profiter pour en essayer un nouveau !

Bonnes vacances et bel été

répondre
le 19 juillet 2013 à 12h25

l'acqua di gioa le parfum de giorgio armani

ideal a l'ete il est frais il tient toute la journee

répondre
le 20 juillet 2013 à 18h32

Bonjour /Bonsoir ,

Qu'est ce un parfum d'été ?
grande question ....pour moi , un parfum d'été est un parfum qui m'offre un voyage dans un pays rempli de soleil , qu'il soit frais ou chaud , brulant ou glacé , il faut qu'il m'évoque le voyage , le dépaysement , des endroits magnifiques des senteurs inconnues ...
bref qu'il me fasse rêver et m'emporte , coté matière j'aime en été tout ce qui est citron /citron vert , menthe glaciale , concombre etc etc

répondre
le 6 août 2013 à 14h40

Pour moi un parfum d'été est un parfum rempli d'agrume qui pétillent, qui respirent la joie de vivre, qui sont toniques.
Je les préfère quand les fonds ne sont pas trop musqués.

Alors mes choix sont Bamboo Harmony de By Kilian, Thé Vert Bigarade de l'Occitane, Eclat d'agrumes de Rochas.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfum C’est quoi un parfum d’été selon vous ?