twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 juillet 2013 à 17h51 par (1 réponse)

Aujourd hui, c'est décidé, je lance mon premier Swap avec un peu d'apréhension, il est vrai mais j'ai vraiment envie d'essayer....

J'ai décidé de faire un swap carte postale car il est tout mini en budget ( timbre+ carte postale) et qu'il nous permettra de prendre contact avec une personne et qui sait peut être commencer une nouvelle amitié...

Pour y participer, il suffit d'aimer cet article sur mon blog LA VIE EST BELLE et de vous inscrire en commentant cet article et de m'envoyer un message avec votre adresse à pierre.degironde@orange.fr

Par la suite, je vous ferai parvenir le nom et l'adresse de votre swapée!

N'hésitez pas à envoyer des cartes postales représentant vos régions, vos villes, vos villages..... Cela nous permettra de faire la découverte de nouveaux lieux.

La date limite pour s'inscrire est le 27 juillet 2013 à minuit.

Et la date limite pour l'envoie de la carte postale est le 15 août 2013

En espérant que cette idée vous plaise, à très vite par vos messages et par vos cartes postales!!!!!

répondre
le 20 juillet 2013 à 11h52

Re: Swap carte postale

stephanie17 (le 18-07-2013 à 17h51) :

Aujourd hui, c'est décidé, je lance mon premier Swap avec un peu d'apréhension, il est vrai mais j'ai vraiment envie d'essayer....

J'ai décidé de faire un swap carte postale car il est tout mini en budget ( timbre+ carte postale) et qu'il nous permettra de prendre contact avec une personne et qui sait peut être commencer une nouvelle amitié...

Pour y participer, il suffit d'aimer cet article sur mon blog LA VIE EST BELLE et de vous inscrire en commentant cet article et de m'envoyer un message avec votre adresse à pierre.degironde@orange.fr
Par la suite, je vous ferai parvenir le nom et l'adresse de votre swapée!
N'hésitez pas à envoyer des cartes postales représentant vos régions, vos villes, vos villages..... Cela nous permettra de faire la découverte de nouveaux lieux.
La date limite pour s'inscrire est le 27 juillet 2013 à minuit.
Et la date limite pour l'envoie de la carte postale est le 15 août 2013
En espérant que cette idée vous plaise, à très vite par vos messages et par vos cartes postales!!!!!

bonjour,

je suis partante pour ce swap

a bientôt

Sandrine

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Swap carte postale