twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 juillet 2013 à 19h27 par (8 réponses)

y at-il une astuce pour les faire fuir , j'ai bien les prises mais çà ne dure pas toute la nuit les géranium tu parles Charles

répondre
le 24 juillet 2013 à 11h10

Re: ras le bol de ces moustiques

Il y a des bracelets vendus en pharmacie qui sont apparament tres efficaces pour repousser ces sales betes.
répondre
le 25 juillet 2013 à 16h33

ils n'aiment pas la citronnelle donc ce qui est a base de citronnelle bougies spray....

sinon cette année je viens de prendre un champ protecteur anti moustique : repulsif aux actifs naturels biodegradables écologique et hypoalergenique la marque c'est DGK ( j ai acheté cela a intermarché ..) pour l'instant celui ci s'avère éfficace à pulvériser sur les draps, rideaux, vêtements pas un moustique a l'horizon et apparemment cela dure assez longtemps 1 mois sur le bidon mais je crois que l'on refera un pulvé bien avant cela en tout cas une semaine sur c'est Ok

répondre
le 11 septembre 2013 à 14h01

Coucou,

Les huiles essentielles, particulèrement celles de citronnelle, d'eucalyptus et de géranium sont rès efficaces pour lutter contre les moustiques.

Tu trouveras une recette pour un spray anti-moustique naturel sur le site Soins de toi, je l'ai fait et il est rtès très efficace.

répondre
le 11 septembre 2013 à 14h31

merci pour ta réponse , j'irai faire un tour sur ce site

répondre
le 17 septembre 2013 à 15h22

Moi je n'en pouvais plus et j'ai decidé de faire radical, j'ai créé ma moustiquaire! C'est super facile à faire, j'explique tout ici.

Autrement hors du lit, tu peux essayer "de l'intérieur", j'ai lu qu'il fallait boire des infusions de citronnelle mais je n'ai jamais testé encore.

A très bientôt!

Marine de N'était-il pas

répondre
le 17 septembre 2013 à 16h33

bravo pour ta moustiquaire , tu es une vrai bricoleuse Rigolant

répondre
le 17 septembre 2013 à 17h04

Merci !
Mais je t'assure ce n'est pas bien compliqué ^^

Bonne soirée!

répondre
le 22 septembre 2013 à 16h44

Plus la température est élevée, plus le moustique aura tendance à piquer le corps.
Je ne connais pas vraiment de recette miracle, ma fille est allergique aux moustiques, la citronnelle reste encore le mieux en huiles essentielles.
Et puis la moustiquaire est vraiment le bouclier !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresras le bol de ces moustiques