twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 juillet 2013 à 13h43 par (2 réponses)

bonjour les BA, j'ai besoin de votre aide. Hier j'ai été voir mon docteur car j'avais des bleus aux jambes latersans me cogner et une grosse grosse fatigue , apparemment c'est les chaleurs qui me font éclater les petits vaisseaux et j'ai des gros bleu. Mon docteur m'a dit que j'avais surement des problèmes veineux, elle m'a donc prescrit un médicament.

Si vous connaissez de bonnes crèmes pour soulager les jambes je suis preneuse, c'est surement la faute à ces chaleurs + au fait que je piétine terrible dans nos nouveaux bureaux. Car sinon l'autre solution qu'elle m'a donné c'est de porter des bas de contention, je me vois mal avec 32° en porter.

j'ai absolument besoin de votre aide, merci d'avance

répondre
le 29 juillet 2013 à 18h30

Re: problème circulatoire

Coucou,

Est ce que tu as déjà essayé les huiles essentielles pour répondre à ce type de problèmes ?
L'huile essentielle de Lentisque pistachier (très peu connue, je l'admets) est reconnue comme étant très efficace pour les problèmes veineux.

Tu peux l’utiliser en la mélangeant à de l'huile végétale et en te massant les jambes avec cette préparation. Après quelques jours d'utilisation, tu devrais être soulagée :)

répondre
le 31 juillet 2013 à 15h19

Re: problème circulatoire

Salut,

pourquoi n’essayes tu pas les crèmes pour les jambes lourdes comme celle pour les femmes enceintes, ça apaise et repose tes jambes.

C'est sur que porter des bas de contention ce n'est vraiment pas pratique, les médecins prescrivent de traitement sans même savoir ce que ça fait d'en porter...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsproblème circulatoire