twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 juillet 2013 à 15h27 par (2 réponses)

Salut les filles,

Voilà 10 jours que je teste le Programme-Beauté Basic 3 Temps de CLINIQUE avec la toute nouvelle émulsion hydratante tellement différente+. En effet, cette dernière a été récemment optimisée afin d’hydrater et de protéger encore plus efficacement de l'environnement changeant auquel votre peau est exposée, ce qui lui a valu l'ajout d'un +.

Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais Clinique est la toute première marque de cosmétiques qui depuis 1968 a mis sur le marché des produits de soin développés par des dermatologues. Tous les produits Clinique sont testés intensivement 7200 fois contre les allergies et sont 100 % sans parfum!!!

Il existe pour chaque type de peau un système de soin de la peau en 3 étapes personnalisé. Il existe 4 types pour la peau très sèche à sèche, peau sèche à peau mixte, peau normale à peau grasse et peau grasse. Vous trouverez donc toujours vos soins CLINIQUE adaptés à votre peau.

CLINIQUE a voulu améliorer sa formule de sa crème hydratante. Elle se nomme désormais la nouvelle Émulsion Hydratante Tellement Différente +.

J'ai donc testé les 3 étapes du programme.
Seulement 3 minutes suffisent, matin et soir, pour obtenir une peau nette, lisse et éclatante au bout d’environ deux semaines. Action nettoyante, exfoliante et hydratante.

1) le Savon Visage Liquide (5/5)

Le savon est réellement doux, texture légère et agréable. Il faut se mouiller le visage à l'eau tiède, certainement pour ouvrir les pores. Une noisette de savon suffit, le savon mousse bien. C'est agréable.
Après il faut le rincer, il se rince très facilement, sous la douche c'est encore plus simple! Moi je me rince à l'eau froide pour déjà resserrer les pores.
Contrairement à d'autres savons visage, celui-ci ne me laisse pas la peau toute sèche, elle ne tire pas.
La sensation après l'utilisation est donc agréable, la peau est fraîche, plus pure. L'odeur du produit n'est pas mauvaise.

2) la Lotion Clarifiante (5/5)

Il suffit de prendre un petit coton d'ouate et de mettre une petite quantité de lotion dessus. La sensation est immédiate. Grande fraîcheur!
On sent que le produit fait de l'effet! Les pores se resserent, la peau paraît plus lisse. On peut voir sur le coton les impuretés que le savon a laissé. Ca donne donc une sensation de propre, la lotion permet vraiment d'enlever toutes les impuretés!
Pas mal de testeuses n'ont pas apprécié l'odeur de la lotion. Moi je ne la trouve pas désagréable.

3) l’Émusion Hydratante Tellement Différente + (3/5)

Une noisette de produit sur la main suffit. La texture de la crème est très agréable, elle s'applique parfaitement. Ma peau ne tire pas. L'odeur n'est pas désagréable mais dommage qu'elle n'ait pas une autre odeur plus fraîche.

Ma peau est de type 2 (sèche à mixte) à 3 (mixte à grasse). Tout dépend des saisons. Pour ce test, le savon ainsi que la lotion sont pour une peau de type 2, ce qui me convient très bien.
Par contre pour l'émulsion j'ai reçu ma crème pour une peau de type 1 (càd très sèche à mixte).
Je pense donc qu'elle ne me convient pas car j'ai quelques points négatifs à propos de la nouvelle émulsion hydratante après 10 jours d'essais.
Depuis que j'utilise ce programme, ma peau est plus lisse mais plus grasse. En effet, avec les fortes chaleur du moment, ma zone T a tendance à devenir grasse. Je pense donc que j'aurai du avoir la crème pour type de peau 3 et non 1. Dommage...
Autre point négatif mis à part que ma peau est plus grasse, c'est que j'ai attrapé 2-3 boutons depuis l'utilisation. Je pense que c'est normal au début, la peau doit se libérer des impuretés. On verra d'ici une semaine ou deux si c'est parti.

Pour le reste, je n'ai que des points positifs.
Ma peau ne tire plus, elle est douce et les pores plus lisses malgré qu'elle soit grasse en journée.
Je suis surtout ravie du savon et de la lotion.

En conclusion, je conseillerai aux filles de tester ce programme-beauté Basic 3 Temps! Ca ne prend pas beaucoup de temps, c'est agréable et la peau est déjà plus nette et lisse après quelques jours d'utilisation.
Seulement, demandez bien conseil à la vendeuse pour avoir les produits CLINIQUE adaptés à VOTRE type de peau, c'est très important pour une efficacité optimale!

répondre
le 9 août 2013 à 11h16

Re: Programme-Beauté Basic 3 Temps de CLINIQUE

L'avis ci-dessus était après 10 jours de test...
Après presque un mois de test, je peux vous dire que je n'ai plus de boutons. Ceux qui ont apparu les premiers jours ont disparu et de nouveaux ne sont plus revenus.
Ma peau n'est finalement plus grasse. Ma peau est plus douce, plus lisse surtout.
On voit que les pores sont plus serrés ce qui donne meilleure éclat à la peau. Mon maquillage tient. :D
Re-conclusion, je vous conseille réellement le Programme Beauté Basic 3 Temps de CLINIQUE. °°

répondre
le 10 août 2013 à 19h46

Re: Programme-Beauté Basic 3 Temps de CLINIQUE

J'ai également pu tester le Programme beauté 3 étapes de CLINIQUE et j'en suis satisfaite !

Voici mon avis après 20 jours de test :

Je ressens vraiment une nette différence, ma peau est plus belle, plus douce, plus lisse et plus éclatante, les boutons que j'avais avant de débuter le test ne sont cependant pas partis mais s'atténuent. Ma peau est confortable toute la journée. J'ai aussi remarqué que mon maquillage avait une meilleure tenue et mes produits de beauté sont plus faciles à appliquer.
Seul petit point négatif, ma peau à tendance à briller (peut-être que la crème est trop riche).

ETAPE 1 : Le savon visage liquide doux. Je le fais mousser sur le visage et le cou avec un peu d'eau, ensuite je rince ma peau plusieurs fois et je la sèche en tapotant avec un essuie. Il nettoie la peau en douceur sans l'agresser, ma peau est fraîche et ne tiraille pas.
ETAPE 2 : La lotion clarifiante (gommage doux). J'en verse une petite quantité sur un coton d'ouate et je passe une seule fois le coton sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux. La lotion pique un peu au début mais est efficace pour enlever les cellules mortes et le sébum excédentaire, les pores sont visiblement réduits, sensation de fraicheur après application.
ETAPE 3 : L'émulsion hydratante tellement différente + (pour les types de peaux 1 et 2). Elle est fondante et ne colle pas, il ne faut pas en mettre beaucoup sinon la peau risque de briller, j'en applique là où le besoin s'en fait sentir (sur les zones sèches), ma peau est souple et parfaitement hydratée.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProgramme-Beauté Basic 3 Temps de CLINIQUE