twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 30 juillet 2013 à 01h31 par (13 réponses)

<<   1 2

le 15 juillet 2014 à 16h15

Re: Quel ingrédient, de ta CUISINE, emmène-tu dans ta SALLE DE BAINS ???

doudoubizz (le 15-07-2014 à 15h50) : comment vous servez vous du lait de coco pour vos cheveux? en masque ,en rinçage?

En général je le laisse poser 25 à 30 minutes avant de me laver les cheveux, tout dépends à quel point il sont secs.
25 à 30 minutes les cheveux ont le temps de bien être nourrit et sont tout doux après.
Attention éviter sur cheveux coloré ça fais dégorger la couleur.

répondre
le 19 juillet 2014 à 09h53

L'huile de coco !!

En soin de jour, de nuit, visage, corps cheveux et dans la poële avec poulet ou banane ... c'est le BEST pour moi Clin d'œil.

Bisous Miss Emma

répondre
le 16 septembre 2014 à 10h40

J'en ai pas mal entendu parlé de l'huile de coco, il faudrait que je teste, je n'ai pas encore osé mais j'ai pas mal de bons échos !

répondre
le 19 septembre 2014 à 11h36

J'adore utiliser les produits de Mère Nature pour mon rituel beauté.

J'utilise :

- du miel pour cicatriser plus vite les marques de boutons

- du vinaigre de cidre pour tonifier mon teint

- des bouts d'aloé vera pour mieux cicatriser

- du beurre de coco dans mon bain pour avoir la peau plus douce, pour me relaxer et pour ses vertus au niveau gynécologique

- toujours pour la partie gynéco, la bicarbonate de soude, car prévient et combat les candidoses

- du mare de café avec de l'huile d'olive pour faire un scrub maison anti-cellulite

- de la camomille au rinçage de mes cheveux pour les éclaircir

- de la tisane de feuille de châtaignier toujours au rinçage pour donner à mes cheveux des reflets roux

- des masques aux huiles, yaourts, œufs, avocat pour donner de l'éclat à mes cheveux

répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioQuel ingrédient, de ta CUISINE, emmène-tu dans ta SALLE DE BAINS ???