twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 août 2013 à 18h40 par (7 réponses)

Il y a quelques temps, je me suis rendue qu'à 33 ans déjà, il était temps que je prenne un peu plus soin de ma peau. Préserver sa peau est important pour la garder belle et éclatante!

J'ai découvert Les produits Basic 3 temps de Clinique. Il s'agit d'une combinaison de 3 produits à utiliser simultanément: tout d'abord, (1) il y a le soin visage liquide doux: il suffit de rincer son visage à l'eau tiède puis avec seulement deux gouttes, on nettoie son visage. Le liquide mousse bien et est très doux pour la peau. J'essuie mon visage et ensuite, (2) je mets un peu de lotion clarifiante sur un coton à démaquiller et je passe doucement le coton sur tout mon visage et mon cou en évitant les yeux. Cela picote un petit peu mais ce n'est pas gênant. Et quelle sensation de fraîcheur!! J'adore! Pour terminer, (3) j'applique une toute petite quantité de la lotion hydratante "tellement différente" +.

J'utilise le produit depuis une dizaine de jours, et je sens déjà une réelle différence: ma peau est propre, dénudée de boutons et points noirs disgracieux et bien hydratée.

C'est tellement agréable d'avoir un peau souple, fraîche et protégée des agressions diverses. De plus, je pense qu’il est important de préserver le capital beauté de ma peau. Je suis conquise!

répondre
le 8 août 2013 à 08h22

Re: Conseil pour peau parfaitement hydratée ;-)

Bonjour.
Merci pour votre astuce.
Moi je connais les recettes hydratantes à base d'huile essentielle.
C'est 100% naturelle et très pratique.
On pouvez les trouver ici http://aromatherapie-huiles-essentielles.com/recette-creme-hydratante-corps/ avec les huiles essentielles à utiliser.

répondre
le 2 septembre 2013 à 01h30

Coucou ! pour une peau bien hydratée et nourrie, je n'utilise plus de crème en tout genre ! uniquement des huiles végétales (peu onéreuses car quelques gouttes suffisent). Tu as l'huile de fleurs de figues de barbarie, noisette, jojoba,etc.

Ou comme Fleur, des huiles essentielles mélangées aux huiles végétales.

Plus naturel, tu meurs ! en plus, je t'assure qu'il y a résultats !

répondre
le 3 mai 2014 à 21h08

thym34 (le 02-09-2013 à 01h30) : Coucou ! pour une peau bien hydratée et nourrie, je n'utilise plus de crème en tout genre ! uniquement des huiles végétales (peu onéreuses car quelques gouttes suffisent). Tu as l'huile de fleurs de figues de barbarie, noisette, jojoba,etc.
Ou comme Fleur, des huiles essentielles mélangées aux huiles végétales.
Plus naturel, tu meurs ! en plus, je t'assure qu'il y a résultats !

ha oui, oui et oui : vive le naturel !
Les huiles font de bons soins,

l'idéal est de les choisir bio puis de les conserver au réfrigérateur.
Il est également possible de les mélanger avec une creme hydratante basique, bio elle aussi.
Et vive la p'tite cuisine beauté !
Sourire

répondre
le 26 mai 2014 à 19h14

Tu appliques les 3 temps de clinique tous les jours ?

répondre
le 26 juin 2014 à 20h59

Bonjour,

Voici les produits que j'utilise pour avoir une peau bien hydratée Sourire :

ceriseetcompagnie.blogspot.fr/2014/06/mes-soins-visage-du-moment.html

répondre
le 26 juin 2014 à 21h13

Présentation sympathique, c'est du bien vu @cerise : ) dans la gamme bio, le Petit Olivier est tentant ;

répondre
le 26 juin 2014 à 21h48

Merci !

Oui c'est une marque qui me séduit de plus en plus.
Le contour des yeux est le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à présent.
Je l'ai racheté avec le gommage corps que je n'ai pas encore testé.
En tout cas, je te le conseille :-)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsConseil pour peau parfaitement hydratée ;-)