twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 août 2013 à 16h39 par (3 réponses)

Étant blonde très très clair, j'ai une absence de sourcils, il se voit très peu et sont clairsemés !

Au début je voulais faire du maquillage permanent, mais sa coute cher et en plus les aiguilles sa piquee !! Donc, en farfouillant un peu sur le net, je suis tomber sur un site qui, vend des sourcils naturels, à coller sur le visage. Je me suis donc lancée par curiosité, j'avais peur que le sourcil tombe dans la journée, mais l'adhésif est vraiment puissant, j'ai pu faire ma journée de boulot avec mes nouveaux sourcils sans en perdre un ! De plus les sourcils vendus sur le site (remyhair.fr) ne sont pas cher du tout, beaucoup moins que le maquillage permanent c'est certain !

Donc si vous aussi mesdemoiselles vous avez un problème de sourcils inexistant, et que vous avez peur de vous lancer dans le maquillages permanents, opter pour cette solution bien pratique !

répondre
le 8 août 2013 à 18h53

Re: Problème de sourcils !

marierose1980 (le 07-08-2013 à 16h39) : Étant blonde très très clair, j'ai une absence de sourcils, il se voit très peu et sont clairsemés !
Au début je voulais faire du maquillage permanent, mais sa coute cher et en plus les aiguilles sa piquee !! Donc, en farfouillant un peu sur le net, je suis tomber sur un site qui, vend des sourcils naturels, à coller sur le visage. Je me suis donc lancée par curiosité, j'avais peur que le sourcil tombe dans la journée, mais l'adhésif est vraiment puissant, j'ai pu faire ma journée de boulot avec mes nouveaux sourcils sans en perdre un ! De plus les sourcils vendus sur le site (http://remyhair.fr) ne sont pas cher du tout, beaucoup moins que le maquillage permanent c'est certain !
Donc si vous aussi mesdemoiselles vous avez un problème de sourcils inexistant, et que vous avez peur de vous lancer dans le maquillages permanents, opter pour cette solution bien pratique !

Tu aurais pu tenter un fard à paupières plus foncée que tes sourcils que tu aurais appliquer au pinceau !
:) De plus tu aurais pu tracer une nouvelle ligne de sourcils !
:D

répondre
le 13 août 2013 à 15h31

J'avais dejà essayer il y a quelques temps, mais le fard à tendance à se faire la malle ou à couler avec la chaleur, enfin de journée

répondre
le 13 août 2013 à 19h29

Cc J'utilise personnellement un crayon à sourcils qui se rapproche de la couleur de mes cheveux et tu peux me croire le rendu est vraiment naturel:-)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageProblème de sourcils !