twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 août 2013 à 21h11 par (4 réponses)

Hello !

J'ai tester l’huile nutritive Anthelios Xl grâce au site TRND, je la trouve super, le seul soucis c'est que le flacon-pompe à tendance a éclabousser et on n'en a sur les vêtements.
L'huile sent très très bon, elle rend la peau délicieusement douce.
Au niveau de la protection elle répond bien a nos attentes, pas eu de coup de soleil depuis que je l'utilise et je ne la trouve pas grasse.
l'huile est parfaite pour les grands et les petits.

répondre
le 9 août 2013 à 21h42

Re: Anthelios XL nutritive

J'ai testé anthelios xl+50, je suis ravie pas de coups de soleil peau lumineuse , ,produit bien absorbé par la peau ne colle pas flacon orange très attractif.mis aux enfants .enchantée voire plus , pour protéger votre jolie peau contre ce vilain cancer ou carcinome, protegez votre capital santé , protegez votre satin et abusez d'anthelios merci trnd de m'avoir fait participer a ce teste .
répondre
le 9 août 2013 à 21h42

J'ai testé anthelios xl+50, je suis ravie pas de coups de soleil peau lumineuse , ,produit bien absorbé par la peau ne colle pas flacon orange très attractif.mis aux enfants .enchantée voire plus , pour protéger votre jolie peau contre ce vilain cancer ou carcinome, protegez votre capital santé , protegez votre satin et abusez d'anthelios merci trnd de m'avoir fait participer a ce teste .
répondre
le 10 août 2013 à 00h07

moi aussi j'ai testé ce produit grace à TRND
bonne protection indice 50 qui hydrate et convient aux peaux intolérantes
Le parfum est très léger et agréable
pas de coup de soleil, par contre a la plage, le sable colle.
bon produit qui peut s'utiliser sur le visage également, mais moi je le réserve pour le corps car il laisse la peau satinée

un spray serait plus pratique que le flacon pompe

répondre
le 14 mai 2015 à 19h56

J'ai également pu l'essayer à cette occasion et je ne le regrette pas!
C'est pourquoi j'ai continuer a l'acheter par la suite et j'ai passé de très bonnes vacances, sans coups de soleil mais avec un beau bronzage

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAnthelios XL nutritive