twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 août 2013 à 12h19 par (3 réponses)

Coucou

Ce matin j'ai une petite question:

Quelqu'un sait si on peut recoller des dents???

Non, non je ne suis pas folle, je vous explique,

Mon fils s'est fait bousculer par un camarade, il est tombé et s'est cassé les deux incisives définitives, sa dent n'est donc plus rectangulaire mais triangulaire... j'ai recuperer les 2 bouts de dents pensant que le dentiste pourrait les recoller, mais apparemment ca ne se fait pas, mais j'ai lu le contraire sur le net.

Il faut dire que le dentiste que je suis allée voir était tres pressé!!

Avez vous eu ce cas ou etes vous simplement dentiste...merci de m'eclairier..

répondre
le 14 août 2013 à 21h08

Re: dents cassees

Dans un premier temps, le mieux est d'aller voir un autre dentiste...

Et surtout de faire marcher l'assurance responsabilité civile du camarade!

Concernant ta question, mon fils est tombé dans les rochers à la plage, heureusement dents de lait ! Une dent complètement arrachée est partie à la mer et une qui tenait par un nerf et que le dentiste a recollé à la gencive ! Cette mésaventure s'est passée en Italie l'année dernière et la dent est toujours collée.

répondre
le 15 août 2013 à 15h31

coucou je te remercie de m'avoir repondue peut etre qu'il est possible de recoller les dents sur la gencive, et non sur un bout de dents qui reste, effectivement ju'avais prevu d'aller voir un autre dentiste.

répondre
le 15 août 2013 à 20h14

J'avais une amie qui avait un petit bout de dent recollé mais qui retombait de temps en temps (la première fois que ça lui est arrivé j'ai grave flippé car je pensais qu'elle venait de la casser!) Le plus difficile est de retrouver le bout à chaque fois !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansdents cassees