twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 août 2013 à 13h50 par (11 réponses)

Hello les filles, alors quels sont vos réflexes beaute le soir avant d aller vous coucher?

répondre
le 19 août 2013 à 00h38

Re: Vos habitude du soir?

Bonjour,

Pour ma part, une bonne tisane et des produits à base d'aloé véra... le tout en massage et la relaxation du corps et de l'esprit en même temps ;o)

Cordialement,

aloe-vera-angers.com

répondre
le 19 août 2013 à 15h02

Oh c est super sa je trouve ;) merci l URL j irai y faire un tour à bientôt bizz
répondre
le 21 août 2013 à 21h24

Tout dépend de mon couragte ! lol !

Je me démaquille ( si je me suis maquillée) et je nettoie mon visage. Ensuite je mets ma crème hydratante.

Voila

Sandra

Les Secrets d'Avon : lessecretsdavon.canalblog.com/

répondre
le 21 août 2013 à 21h31

C est bien c est de bonne habitude car entretenir sa peau beaucoup le font pas et après les problème arrive :( bonne soirée et merci bizz
répondre
le 21 août 2013 à 21h32

C'est sûr !
Mais je pense que y'a beaucoup de personnes qui ne le savent pas.

répondre
le 21 août 2013 à 21h36

C est pas faux j en connais qui ne prenne pas toujours soin de leur peau lors qu elle metent beaucoup de maquillage mais bon je juge pas mais après la peau devient moche et on vieilli plus vite physiquement
répondre
le 30 août 2013 à 13h26

Je me demaquille, j'applique l'eau micellaire de chez yves rocher, j'applique ma creme hydratante :)

répondre
le 30 août 2013 à 15h48

mon petit rituel du soir est tout simple: démaquillage des yeux (sephora) démaquillage nettoyage du visage avec la mousse nettoyant refine pore des Créateurs de beauté puis mon eau micellaire de chez bioderma pour parfaire tout çà une petite crème hydratante et au lit!!!

répondre
le 2 septembre 2013 à 12h11

Ma routine du soir à moi est très chargée parce que j'aime tester beaucoup de choses!

Démaquillage à l'huile + eau micellaire + sérum + crème + contours des yeux. Et je ne parle pas des crèmes pour les mains et le corps :) J'avais fait un post sur ma routine complète sur mon blog il y a un petit moment (à voir ici si ça vous dit)

Il y a encore 1an je ne faisais pas tout ça et je peux vraiment constater le changement, ma peau est vraiment plus saine (bien moins d'imperfections) donc ça vaut le coup d'en prendre soin!

Marine de N'était-il pas

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVos habitude du soir?