twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 août 2013 à 15h35 par (23 réponses)

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce Forum,

je m'appelle Éliane et j'ai 35 ans, fumeuse depuis plus de 8 ans j'aimerais arrêter la cigarette pour passer à la cigarette électronique.
Alors j'essaye de recueillir des avis sur cet e-clope, car je suis un peu novice dans le domaine.
Êtes-vous utilisatrice de la cigarette électronique ? Si oui quel modèle choisir, il y en a trop !
Et ensuite je ne sais pas sur quel site commander, la majorité des sites n'ont pas l'air sérieux selon ce que j'ai vu sur les forums, j'ai vu une pub pour le site cigastar.com et celui-ci m'a l'air pas si mal, avez-vous déjà commandé dessus ?

Bref beaucoup de questions pour un premier post mais bon c'est le coin des bavardages alors : p
Merci d'avance :)

répondre
le 23 août 2013 à 11h01

Re: Avis sur la cigarette électronique.

kikou elieref, alors je n' ai pas testé les cigarettes électroniques,par contre étant fumeuse ,j ' ai le souhait aussi d ' arretter ,je suis alors aller parler à mon médecin de ces cigarettes et sa réponse a été claire pour lui ca n' aide personne à arreter , c ' est juste un paliatif,certes tu ne consommes plus les agents nocifs de la cigarette mais tu gardes le reflex de porter la cigarette à la bouche ,il m' a clairement dit "tu veux arreter et ben écrase ton paquet , met toi au sport et avale un litre d 'eau à chaque fois que l ' envie de fumer te prend Langue tirée"

Bon courage à toi et je te souhaite te stopper définitivement la cigarette , bonne journée bises

répondre
le 22 novembre 2013 à 15h58