twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 août 2013 à 15h35 par (23 réponses)

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce Forum,

je m'appelle Éliane et j'ai 35 ans, fumeuse depuis plus de 8 ans j'aimerais arrêter la cigarette pour passer à la cigarette électronique.
Alors j'essaye de recueillir des avis sur cet e-clope, car je suis un peu novice dans le domaine.
Êtes-vous utilisatrice de la cigarette électronique ? Si oui quel modèle choisir, il y en a trop !
Et ensuite je ne sais pas sur quel site commander, la majorité des sites n'ont pas l'air sérieux selon ce que j'ai vu sur les forums, j'ai vu une pub pour le site cigastar.com et celui-ci m'a l'air pas si mal, avez-vous déjà commandé dessus ?

Bref beaucoup de questions pour un premier post mais bon c'est le coin des bavardages alors : p
Merci d'avance :)

répondre
le 23 août 2013 à 11h01

Re: Avis sur la cigarette électronique.

kikou elieref, alors je n' ai pas testé les cigarettes électroniques,par contre étant fumeuse ,j ' ai le souhait aussi d ' arretter ,je suis alors aller parler à mon médecin de ces cigarettes et sa réponse a été claire pour lui ca n' aide personne à arreter , c ' est juste un paliatif,certes tu ne consommes plus les agents nocifs de la cigarette mais tu gardes le reflex de porter la cigarette à la bouche ,il m' a clairement dit "tu veux arreter et ben écrase ton paquet , met toi au sport et avale un litre d 'eau à chaque fois que l ' envie de fumer te prend Langue tirée"

Bon courage à toi et je te souhaite te stopper définitivement la cigarette , bonne journée bises

répondre
le 22 novembre 2013 à 15h58

Alors moi j'ai deja commandé sur cigastar.com et sur eezo.fr pour mes liquides, et franchement ca fait 2 mois que je ne fumes plus, apres je n'ai pas encore testé d'autres sites pour commander comme je n'ai jamais eu de problème avec ceux là (et le second a une livraison vraiment express)

Pour le modele moi on m'avait conseillé eGo, ca marche superbien et j'ai l'impression d'avoir la fumée d'une vraie cigarette.

En tout cas bonne chance, ca n'a rien à voir avec les patchs !

répondre
le 23 novembre 2013 à 00h18

Bonsoir Eliane,

Moi je ne fume pas mais mon fils oui, et ça fait plus de 6 mois qu'il a arrêté la cigarette pour passer à la cigarette électronique. Il en est très satisfait. Par contre si tu te décides je te conseille de ne pas l'acheter sur le net, mais de l'acheter dans un magasin. Le vendeur t'expliques très bien le fonctionnement de plus tu as plusieurs parfums donc tu as un grand choix. Si tu veux de plus amples explications demande moi et je verrai avec mon fils.

Bonne nuit

Douichi ( Marie-noelle)

répondre
le 2 décembre 2013 à 06h32

Moi je trouve toujours étonnant les expérience qu'on peut trouver par rapport a un nouveau produit comme la cigarette électronique. Pour ma part j'ai arrêté de fumer net après avoir ouvert mon coffret mais contrairement aux uns et aux autres ( je suis d'accord pour le magasin c'est mieux quand on est débutant )

mais pour moi je l'ai connu par une invitation d'une amie a faire du shopping social comme elle dit :) en fait pour moi c'est la cigarette électronique qui est venu dans mon salon ( enfin le salon de ma meilleure amie ) Je ne sais pas si ca existe ailleurs mais j'ai connu ce qu'était le shopping social grâce à la cigarette électronique shopping

Et en parallele jai découvert le journal d'une vapoteuse, ce n'est qu'une page facebook mais c'est extremement bien écrit et très original je vous laisse découvrir Le journal d'une vapoteuse

répondre
le 19 décembre 2013 à 20h50

Bonsoir!

Personnellement j'ai arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique, en allant dans un premier temps dans une boutique physique, pour information Spoty Smoke qui est à Créteil, et je suis ensuite devenu client sur la boutique en ligne top-cigarette-electronique.com tout simplement parce que les prix pratiqués sont plus intéressant que dans les boutiques physiques.

En tout cas je pense vraiment que c'est mieux de commencer avec une boutique physique pour prendrele maximum d'information avant toute chose, il ne faut pas se lancer à l'aveugle. ;)

répondre
le 21 décembre 2013 à 08h18

elieref (le 19-12-2013 à 20h50) : Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce Forum, je m'appelle Éliane et j'ai 35 ans, fumeuse depuis plus de 8 ans j'aimerais arrêter la cigarette pour passer à la cigarette électronique. Alors j'essaye de recueillir des avis sur cet e-clope, car je suis un peu novice dans le domaine. Êtes-vous utilisatrice de la cigarette électronique ? Si oui quel modèle choisir, il y en a trop ! Et ensuite je ne sais pas sur quel site commander, la majorité des sites n'ont pas l'air sérieux selon ce que j'ai vu sur les forums, j'ai vu une pub pour le site www.cigastar.com et celui-ci m'a l'air pas si mal, avez-vous déjà commandé dessus ?
Bref beaucoup de questions pour un premier post mais bon c'est le coin des bavardages alors : p Merci d'avance :)

coucou moi je ne fume pas, mais c'est l'avis de l'infrimière que je vais vous donner, je suis contre y'a quand meme de la nicotine dedans, y'a quand meme de la fumé qui sort et ça pour les non fumeurs sans plus, bref pas pour du tout!!!

a bientot j'espère et bonne journée

répondre
le 13 février 2014 à 21h58

Poutou75013 (le 19-12-2013 à 20h50) : Bonsoir!
Personnellement j'ai arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique, en allant dans un premier temps dans une boutique physique, pour information Spoty Smoke qui est à Créteil, et je suis ensuite devenu client sur la boutique en ligne www.top-cigarette-electronique.com tout simplement parce que les prix pratiqués sont plus intéressant que dans les boutiques physiques.
En tout cas je pense vraiment que c'est mieux de commencer avec une boutique physique pour prendrele maximum d'information avant toute chose, il ne faut pas se lancer à l'aveugle. ;)

Merci Benjamin,

mais tu devrais aussi dire que tu es pas un client mais le vendeur chez top-cigarette-electronique .
Arrête de mettre des faut commentaires sur les sites pour te mousser.

répondre
le 18 février 2014 à 15h41

doudou94 (le 13-02-2014 à 21h58) : Merci Benjamin,
mais tu devrais aussi dire que tu es pas un client mais le vendeur chez top-cigarette-electronique . Arrête de mettre des faut commentaires sur les sites pour te mousser.

Oui bien entendu, c'est même pour ça que je parle d'une autre société. Je suis aussi le gérant de l'autre société, c'est ce que tu insinue? Dans ce cas je suis vraiment riche! ^^
Si on ne peut plus donner son expérience personnelle sans être montré du doigts en tant que propriétaire de tel ou tel société..

En tout cas toi tu dois travailler dans une boite différente pour essayer de casser du sucre sur l'une d'elle.. Tu travailles chez qui?

répondre
le 18 février 2014 à 15h43

doudou94 (le 13-02-2014 à 21h58) : Merci Benjamin,
mais tu devrais aussi dire que tu es pas un client mais le vendeur chez top-cigarette-electronique . Arrête de mettre des faut commentaires sur les sites pour te mousser.

Mais le plus marrant c'est que tu t'es inscrite le 13 février 2014 juste pour laisser ce message... haha.

On sent que la concurrence fait rage sur ce marché, et que la réussite de certaines boutiques déranges.

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAvis sur la cigarette électronique.