twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 août 2013 à 15h35 par (23 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 20 février 2014 à 16h45

Re: Avis sur la cigarette électronique.

ça vole bas dans le monde de la cigarette électronique.

Dommage parce que le produit lui est merveilleux

répondre
le 13 mars 2014 à 21h54

ben moi, mon mari vient de m'en acheter une. me manque qu'a tester en allant chercher les fioles qu'un amis nous a commandé ^^ il tiens une boutique aussi et a donc des prix donc on en a commandé.

ce que je trouve dommage c'est surtout que les boutiques ce font un pognon monstre sur le dos des gens car connaissant les prix des grossistes je peux vous dire qu'ils se font une belle marge.

ça reste pour nos bourses bien moins cher que de fumer de vrai cigarettes tout de meme.

répondre
le 19 mars 2014 à 09h28

J'ai fumé durant 15 ans, et stoppé il y a 4 ans.

Fumer c'est très mauvais pour la santé et ca coute de l'argent, ca on va pas revenir la dessus c'est un fait.

Fumer l'e-cigarette ca SEMBLE moins nocif. Et c'est probablement vrais. Mais est-ce vraiment naturelle de faire entrer dans son corps, vers ses poumons, de la fumée provenant de produits divers ? hum.

répondre
le 20 mars 2014 à 13h03

A mon avis, si tu es vraiment décidé à arrêter de fumer, la cigarette électronque peut etre une bonne solution. Tout dépend de ton état d'esprit.

Meme si la cigarette electronique reste toujours moins nocive, plus economique,.... le geste et la mimique de la cigarette reste, le besoin de "tirer une bouffée", de vapoter lui reste.

Je ne pense pas qu'il y'ai de bons ou mauvais shop de cigarette electronique; le plus sur je pense c'est d'aller au bureau de tabac ou à la parapharmacie

Et si tu es franchement decidé à arrêter de fumer, ne commence pas à prendre un liquide avec un gout exotique, mentol ou fraise,... parce que tu finis par être accro à la cigarette electronique au final; qu'est-ce qui es le mieux?!

En tout sois motivé, bcp volonté, du courage, de l'entourage (et ta e-cigarette!)

répondre
le 22 mars 2014 à 01h59

Langue tirée Avec la cigarette électronique, tu n'as plus la gerbe, plus une haleine de phoque, plus mal au cœur et surtout plus essoufflée au moindre mouvement, en fait, il ne faut pas acheter de fiole, il vaut mieux acheter le liquide nicotiné avec le pg et le vg et l'arôme concentré, le tout, dure un moins au minimum et sans se ruiner.
Aromemarket est un super site, et dans le forum tu peux pêcher des infos sur la concentration et le mélange des produits.

A plus

répondre
le 22 mars 2014 à 15h32

salut éliane,

je suis vapoteuse depuis 2ans ! donc plus fumeuse..oui la eclope t'aide a t'arreter

de fumer !

Elle aide aussi ton haleine, tes vêtements, ton souffle et aussi ton porte monnaie!

Le bemol c'est qu'il y a tellement moins d'inconvenients a la cigarette, que je ne

songe pas a m'arreter !

Pour l'achat j'ai toujours été en boutique, tu pourras tester seion ta consommation

personnelle la eclope qu'il te covient, le dosage nicotine etc..

Ca t'aide vraiment, je ne me considère plus du tout fumeuse mais vapoteuse !

répondre
le 14 juin 2014 à 15h33

douichi (le 23-11-2013 à 00h18) : Bonsoir Eliane,
Moi je ne fume pas mais mon fils oui, et ça fait plus de 6 mois qu'il a arrêté la cigarette pour passer à la cigarette électronique. Il en est très satisfait. Par contre si tu te décides je te conseille de ne pas l'acheter sur le net, mais de l'acheter dans un magasin. Le vendeur t'expliques très bien le fonctionnement de plus tu as plusieurs parfums donc tu as un grand choix. Si tu veux de plus amples explications demande moi et je verrai avec mon fils.
Bonne nuit
Douichi ( Marie-noelle)

Bonjour

moi aussi j'ai testé la cigarette électronique, j'étais une grosse fumeuse et je n'ai pas fumé une seule cigarette tabac depuis plus de 3 mois. J'ai trouvé une boutique sympa vous-vapotez.com/
ou ils ont su me conseiller et pas forcement me vendre le produit le plus cher. J'ai réduis mon taux de nicotine progressivement j'étais une grosse fumeuse et je vapote maintenant que de temps en temps
avec un taux de nicotine à 5 mg. Alors oui pour moi la cigarette électronique m'a permis de tourner le dos au tabac. J'ai retrouvé du souffle, du goût et mon porte monnaie est ravi

Bonne fin de WK

répondre
le 17 juillet 2014 à 15h12

Bonjour à toute ! Je me permets d'intervenir car j'ai toujours été une féroce anti tabac, quel qu'il soit, électronique ou pas, je suis d'habitude passive sur le forum mais là je pense que mon avis peut faire réagir !
Alors déjà j'ai vécu 20 ans avec un fumeur, un vrai, c'était juste l'enfer, appart qui pue, fringue qui pue, homme qui pue, moi qui puait du coup, il a commencé a tousser vers ses 35 ans, le budget je n'en parle même pas 100 à 200€ par mois selon les mois, le stress et les envies.
Et un jour, Ô miracleeeee, la cigarette électronique ! Alors certes c'est toujours de la fumée qui rentre dans vos poumons, mais ce n'est rien de plus que de la vapeur d'eau accompagné d'arôme, aller renifler la vapeur de votre fer durant le linge et bien c'est pareil ! Alors certains diront qu'il y a du Propylène, mais depuis des années on le retrouve par exemple dans les fumigènes des boites de nuit et personne n'en est mort !
Selon votre dépendance et votre rythme vous allez vous orienter de 0 à 16 mg de nicotine, mon mari gros fumeur est parti sur du 16 (qui arrache vraiment la gorge !) et petit à petit il a su diminuer vers du 6.
Le goût est génial (comme une chicha !), aucune odeur, aucune sensation de faiblesse aux poumons après avoir "vapoter", et le budget divisé par 3 ou 4 !!!
Pour ma part sur Strasbourg, je vous conseille Econo'clope ( econoclope.com), présent depuis des années et dont je suis très contente ! Les cigarettes electroniques sont de bonnes qualités, on y retrouve pas mal de parfums et marques et surtout les vendeurs sont adorables ! Je reste à votre écoute pour échanger, moi même je compte m'y mettre alors que je ne suis pas fumeuse !

répondre
le 20 juillet 2014 à 15h00

moimarion (le 19-03-2014 à 09h28) : J'ai fumé durant 15 ans, et stoppé il y a 4 ans.
Fumer c'est très mauvais pour la santé et ca coute de l'argent, ca on va pas revenir la dessus c'est un fait.
Fumer l'e-cigarette ca SEMBLE moins nocif. Et c'est probablement vrais. Mais est-ce vraiment naturelle de faire entrer dans son corps, vers ses poumons, de la fumée provenant de produits divers ? hum.

Bonjour

effectivement beaucoup d'experts s'accordent pour affirmer que la cigarette électronique est beaucoup moins nocive que le tabac.? D'une part il n'y a pas de production de goudrons car il n'y a pas de combustion. le principe est le suivant un e-liquide va être chauffé et se vaporiser, c('est cette vapeur que vous allé inhaler.

Vous trouverez des informations ici

vous-vapotez.com/content/9-bien-choisir-sa-cigarette-electronique

et là aussi

vous-vapotez.com/content/11-tout-savoir-sur-la-cigarette-electronique

bonne journée

répondre
le 28 juillet 2014 à 11h59

gourmandfranck (le 20-07-2014 à 15h00) : Bonjour
effectivement beaucoup d'experts s'accordent pour affirmer que la cigarette électronique est beaucoup moins nocive que le tabac.? D'une part il n'y a pas de production de goudrons car il n'y a pas de combustion. le principe est le suivant un e-liquide va être chauffé et se vaporiser, c('est cette vapeur que vous allé inhaler.

En plus il est maintenant facile de trouver des e-liquides français de compositions sûres comme par exemple ici data-smoke.com/8-e-liquides-francais. N'hésitez pas à préférer ce qui vient de France ou d'Europe à tout ce qui vient d'Asie. On trouve vraiment de tout dans les recharges fabriquées en Asie.

répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAvis sur la cigarette électronique.