twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 août 2013 à 23h24 par (14 réponses)

Kikou a vous tous je recherche des personne qui connaisse les vernis je suis novice je voudrai savoir quelle son les marques qui facile a appliquer et durable merci a vous
répondre
le 28 août 2013 à 07h53

Re: Les vernis

Bonjour, moi j'ai opté pour les marques américaines et j'ai trouvé ce qu'il me faut sur le site from-us.com!

répondre
le 28 août 2013 à 23h02

Pour un vernis de qualités je conseil OPI environs 13€.
Sinon les vernis Essie sont bien et a des prix abordables :) !
Tu peux les trouver a sephora.
Il y a aussi les vernis bourgeois dans le commerce qui sont bien.
répondre
le 28 août 2013 à 23h31

edite25 (le 28-08-2013 à 23h02) : Kikou a vous tous je recherche des personne qui connaisse les vernis je suis novice je voudrai savoir quelle son les marques qui facile a appliquer et durable merci a vous
Kirkouk merci pour le lien bisou
répondre
le 28 août 2013 à 23h33

répondre
le 28 août 2013 à 23h35

LaetitiaNvs (le 28-08-2013 à 23h02) : Pour un vernis de qualités je conseil OPI environs 13€.
Sinon les vernis Essie sont bien et a des prix abordables :) ! Tu peux les trouver a sephora.
Il y a aussi les vernis bourgeois dans le commerce qui sont bien.

kikou ma belle je te remercie les marque et tes conseil que tu ma dit bisou

répondre
le 17 septembre 2013 à 18h55

Francy1514 (le 28-08-2013 à 07h53) : Bonjour, moi j'ai opté pour les marques américaines et j'ai trouvé ce qu'il me faut sur le site www.from-us.com!

Un autre site intéressant : cosmetique-1euro.com

De nombreux produits à des prix très intéressants... Les produits sont de qualités, tendances.....

Voici le lien pour les vernis Lolitas...

cosmetique-1euro.com/ongles/36-les-lolitas-vao-1.html

répondre
le 22 septembre 2013 à 16h38

Hello, je te conseille OPI, Sally Hansen chez Séphora, Gosh chez Marionnaud, Rimmel salon pro en grande surface.
J'ai testé tous ces vernis et j'en suis contente, question tenue avec un bon top coat tu peux les garder environ 6 jours.
Sally Hansen est un des meilleur.

répondre
le 23 septembre 2013 à 18h16

Bonjour, pour les vernis je te conseille soit OPI qui se trouve chez séphora ( c'est cette marque qui a sorti en premier les "craquelés".
Ils tiennent très bien.
Sinon, va chez Kiko.
C'est une marque de cosmétique Professionnelle Italienne qui a de très bons produits maquillage et soins.
Et ce qui fait leur popularité ce sont surtout les vernis.
Tu en a de toutes les couleurs, avec différents effets et différents pinceaux.
En plus tu peux te faire un kit manicure.
Leurs prix sont très attractifs : 3.90E avec souvent des promos et franchement c'est de la très bonne qualité.
N'hésite pas à aller sur leur site : kikocosmetics.com tu epux commander en ligne ou voir le plan avec tous leurs magasins.

En espérant que cela t'aide

répondre
le 24 septembre 2013 à 17h18

coucou les filles

moi je connais ce site cosmetique-1euro.com qui propose des vernis mais aussi du maquillage et des parfums pour pas chères et la qualité est bonne =)
en plus la livraison et rapide jadoreee

Merci pour vos infos...

A plus

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLes vernis