twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 août 2013 à 23h24 par (14 réponses)

Kikou a vous tous je recherche des personne qui connaisse les vernis je suis novice je voudrai savoir quelle son les marques qui facile a appliquer et durable merci a vous
répondre
le 28 août 2013 à 07h53

Re: Les vernis

Bonjour, moi j'ai opté pour les marques américaines et j'ai trouvé ce qu'il me faut sur le site from-us.com!

répondre
le 28 août 2013 à 23h02

Pour un vernis de qualités je conseil OPI environs 13€.
Sinon les vernis Essie sont bien et a des prix abordables :) !
Tu peux les trouver a sephora.
Il y a aussi les vernis bourgeois dans le commerce qui sont bien.
répondre
le 28 août 2013 à 23h31

edite25 (le 28-08-2013 à 23h02) : Kikou a vous tous je recherche des personne qui connaisse les vernis je suis novice je voudrai savoir quelle son les marques qui facile a appliquer et durable merci a vous
Kirkouk merci pour le lien bisou
répondre
le 28 août 2013 à 23h33

répondre
le 28 août 2013 à 23h35

LaetitiaNvs (le 28-08-2013 à 23h02) : Pour un vernis de qualités je conseil OPI environs 13€.
Sinon les vernis Essie sont bien et a des prix abordables :) ! Tu peux les trouver a sephora.
Il y a aussi les vernis bourgeois dans le commerce qui sont bien.

kikou ma belle je te remercie les marque et tes conseil que tu ma dit bisou

répondre
le 17 septembre 2013 à 18h55

Francy1514 (le 28-08-2013 à 07h53) : Bonjour, moi j'ai opté pour les marques américaines et j'ai trouvé ce qu'il me faut sur le site www.from-us.com!

Un autre site intéressant : cosmetique-1euro.com

De nombreux produits à des prix très intéressants... Les produits sont de qualités, tendances.....

Voici le lien pour les vernis Lolitas...

cosmetique-1euro.com/ongles/36-les-lolitas-vao-1.html

répondre
le 22 septembre 2013 à 16h38