twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 août 2013 à 09h41 par (33 réponses)

LANCÔME DREAM TONE Peaux mates (profil pigmentaire 2), neuf sous blister.
60€ au lieu de 95€ actuellement sur le site de Lancôme.
40ml.
Plus d'infos sur le produit : DreamtoneLANCÔME
répondre
le 25 août 2013 à 16h25

Re: LANCÔME DREAM TONE PEAUX MATES

Pourquoi le vends tu?il ya qqch qui t'a déplu?

répondre
le 25 août 2013 à 18h33

Coucou, J'ai déjà utilisé des échantillons du produit et vue le prix j'ai demandé à me le faire offrir. ( mon anniversaire était le 14/08).
Malheureusement la personne s est trompée de teinte.
J'ai un teint clair.
Alors je le vends.
Il me faut la teinte 1 et pas 2.
répondre
le 25 août 2013 à 20h43

ah ok ben ecoute ca minteresse parce uqe c la teinte quil me faut et je projette de lacheter.parcontre jai peur de lechange.Jai deja vendu un truc a une Ba et jamais recu largent..dc tu vois jsuis tres tres mefiante maintenant..ms jvois pas comment on peut proceder pr etre sure de pas se faire avoir?

répondre
le 25 août 2013 à 21h57

Je comprends parfaitement ta méfiance.
Elle parfaitement légitime, surtout lorsqu'on est passée par une expérience malheureuse.
Te dire que je suis parfaitement honnête et intègre, ça, ça sera difficile pour toi de le vérifier et pour moi de le prouver comme ça avec des mots!
La seule chose que je peux te dire c'est que j'ai déjà faite une vente sur beauté test et je suis ´´conseillée´´ par la personne à qui j'ai vendu le produit.
Elle s'appelle marilola qui me recommande sur le lien BT suivant tu peux la contacter par mp : beaute-test.com/forums/index.php?topic=285426&start=2055 C'est le seule moyen que j'ai trouvé.
répondre
le 25 août 2013 à 21h59

Oups j'ai oublié de te donner mon psodo sur BT c'est lilola80.!

répondre
le 25 août 2013 à 22h02

J'ai testé le lien qui apparemment ne marche pas.
Ils disent que je ne respecte pas les CG du site BA...

Si tu as une adresse mail....

répondre
le 26 août 2013 à 11h42

lon adress email : deown@aol.com

Je vais y reflechir et je te donne ma reponse bientot.TTe facon faut q jattende ma paye debut septembre..lol..

répondre
le 26 août 2013 à 17h03

bon a ce prix la vraiment jcrois q jv te le prendre;..et si tu marnaques ben je ferai plus jms confiance a personne de tte ma vie!!!!jattends davoir ma paye et jte recontacte donc.

répondre
le 26 août 2013 à 17h59

Honnetement et sans pretention aucune, je suis parfaitement honnete et je n'ai jamais arnaqué qui que ce soit ( question d'education et de principe).
Ce n'est pas avec toi que je vais commencer!
J'ai ma conscience pour moi.
Maintenant si tes doutes persistent ( chose que je comprends parfaitement!).
Je laisse mon annonce, elle est tjrs valable pour les autres.
Parce que je n'ai pas de moyens de te prouver que je suis différente de ceux qui n'ont pas tenus leur parole vis à vis de toi.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...LANCÔME DREAM TONE PEAUX MATES