twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 août 2013 à 12h21 par (3 réponses)

Je vends une collections de 100 miniatures de parfums, toutes authentiques, pleines, et avec leur boîte.

Différentes marques : Chanel, Dior, YSL, Kenzo, Montana, Lempika, Cartier, Céline, Armani, ...

Vente à l'unité : de 4 à 25€ selon le parfum

Vente du lot de 100 miniatures : 600€

Me contacter pour plus de détails et photos.

répondre
le 29 août 2013 à 13h35

Re: Miniatures de parfum authentiques à vendre, pleines et avec boîtes

realchica (le 27-08-2013 à 12h21) : Je vends une collections de 100 miniatures de parfums, toutes authentiques, pleines, et avec leur boîte.
Différentes marques : Chanel, Dior, YSL, Kenzo, Montana, Lempika, Cartier, Céline, Armani, ...
Vente à l'unité : de 4 à 25€ selon le parfum
Vente du lot de 100 miniatures : 600€
Me contacter pour plus de détails et photos.

Bonjour ouhaaaaaaa 600 le lot ??????
je pense que vous n'arriverez pas à vendre à ce prix là même sur jecollectionne intéressée mais pas à ce prix là Cordialement

répondre
le 29 août 2013 à 15h20

Bonjour, Il se trouve qu'en regardant les cotations pour chaque miniatures, on arrive à un total de 1175€.

Certains valent peu en effet, d'autres plus..

Certaines vous intéressent?

répondre
le 29 août 2013 à 15h53

re bonjour ouii il y en a comme les DIOR selon le prix car j'en vois 2 qui ne sont pas pleines, la JGP m'intéresse, le lot ANGEL, le lot YSL, les 2 CHANEL, le lot DALI, la SILENCE BLANCHE, en fait je les ai toutes mais c'est surtout pour des échanges

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Miniatures de parfum authentiques à vendre, pleines et avec boîtes