twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 septembre 2013 à 08h20 par (1 réponse)

Bonjour, depuis le 9 septembre, le site from-us.com propose une réduction de 25% sur les prix de livraison DHL IFF!!!!

répondre
le 12 septembre 2013 à 03h27

Re: Importation produits made in USA

Bonsoir Francy1514,

Je suis inscrite comme vous sur "Beauté Addict" et reçois régulièrement toutes les réponses alléchantes du forum sur mon courriel perso et vous en avez envoyé un : (voir copie ci-dessous) :

Dans quelle rubrique, dois-je aller ? Car je serai intéressée par vos produits made in USA;

J'ai cliqué sur votre lien et n'arrive toujours pas ! Auriez-vous la gentillesse de me renvoyer un courriel ?

Vous en remerciant par avance,

respectueusement à vous.

Catherine

marmothy@live.fr

Bonjour marmothy91600, Nous Avons Le Plaisir de Vous informer au Québec Francy1514 une part à la discussion pris " Importation Produits made ​​in USA ... " :

Bonjour, DEPUIS le 9 septembre, le site from-us.com proposer juin réduction de 25% sur les prix de livraison DHL IFF!!

A tout de suite sur www.beaute-addict.com ,

BA équipe
des Membres Relations

PS: Vous recevez CE courrier voiture Vous êtes Abonné (e) Alertes conçernant Les Nouveaux messages Postes Sur le forum "Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions ..." aux. Verser nec plus Être Alerte à CHAQUE nouveau un message posté sur le forum CE, cliquez ici.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Importation produits made in USA