twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 septembre 2013 à 15h32 par (4 réponses)

Salut tout le monde,

J'ai toujours eu la peau sèche et avec l'arrivée de températures plus fraiches je sais que ça va empirer.

Je suis donc partie en quête d'une nouvelle crème hydratante et je suis tombée sur ce produit : la Crème Egyptian Magic http://www.leaderpharma.com/creme-egyptian-magic.html

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez ce produit et si vous me le recommanderiez.

Merci pour vos avis !

A bientôt

répondre
le 3 octobre 2013 à 16h03

Re: A l'aide j'ai la Peau sèche !

Bonjour,

je ne connais pas la crème dont vous parlez, mais en revanche ayant un dermographisme mon médecin me prescrit du cérat de bolien, c'est plus gras qu'une crème et qu'un baume hydratant et super efficace.
Bon c'est 17 euros en moyenne le pot de 200 grammes mais si vos pharmaciens sont sympa cela peut passer en traitement remboursé.

répondre
le 3 octobre 2013 à 17h24

Bonjour,

Pareil que toi à l'arrivée de l'hiver, j'ai la peau sèche, qui tire, des démangeaisons, et j'ai trouvé la crème mixa intensif Beaume Reconstituant Surgras à 20%, sur moi c'est super efficace, et en plus c'est pas trop cher.

En revanche, pour la crème dont tu parle je ne connais pas.

En espérant avoir pu t'éclairer.

répondre
le 3 octobre 2013 à 18h28

re coucou les filles

pour limiter la peau sèche vous pouvez également utiliser un gel douche surgras, personnellement j'utilise du neutrapharm gel sugras que j'ai payé 9.90 le litre.
Sans parfum, sans paraben, sans savon et ph neutre.
Quand au shampooing (qui n'est pas dans le sujet) je dois utiliser du doux voir très doux ph neutre.
J'aime ma peau sensible lol.

répondre
le 4 octobre 2013 à 07h42

coucou, perso je ne connai pas cette crème mais rien de mieux qu'une crème que tu trouve en pharmacie ou parapharmacie du type de Aderma ou Eucerin.
Ce sont des produits beaucoup plus fiable car ils sont fabriqués et testés en laboratoire.
Attention à internet, on ne sais pas toujours sur quoi on peut tomber !
bonne jour=née

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsA l'aide j'ai la Peau sèche !