twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 septembre 2013 à 18h53 par (38 réponses)

Bonjour les Addicts! Éternelle question que l'anti-rides... Pour vous mesdames c'est plutôt un peu, beaucoup, jamais sans, ou pas du tout ? En clair quel est votre rapport avec votre anti-rides ?

Merci pour vos réponses !

P.S.: Si tu es un homme tu as aussi le droit de répondre n'est-ce pas...

Lily Jane.

répondre
le 11 septembre 2013 à 19h02

Re: Utilisez-vous un anti-rides?

Oui, tout à fait j'utilise time filler de Filorga, j'ai eu la chance de le remporter sur un blog...

Je l'utilise jour & nuit & j'ai de bons résultats...

j'en suis totalement satisfaite....

Cytise Rigolant

.

répondre
le 12 septembre 2013 à 09h40

Re: Utilisez-vous une crème anti-rides?

yes de plus en plus, avec l'age c'est indispensable !!!

répondre
le 12 septembre 2013 à 23h03

Oui et ce depuis de nombreuses années et je ne le regrette pas car à 64 ans je n'ai que très peu de petites rides, ma peau est encore belle.

J'ai essayé donc plein de marques. En ce moment c'est l'anti-rides de Fleurance.

Bisous

répondre
le 14 septembre 2013 à 10h59

Lily Jane (le 12-09-2013 à 23h03) : Bonjour les Addicts! Éternelle question que l'anti-rides... Pour vous mesdames c'est plutôt un peu, beaucoup, jamais sans, ou pas du tout ? En clair quel est votre rapport avec votre anti-rides ? Merci pour vos réponses ! P.S.: Si tu es un homme tu as aussi le droit de répondre n'est-ce pas... Lily Jane.

Bonjour lily,

je mets de la créme matin et soir depuis ma prime jeunesse avec parfois des impasses le soir mais jamais le matin, je ne sors jamais sans ma créme ...Après un démaquillage soigneux , une pulvérisation de lotion tamponnée doucement, la créme c'est l'instant cocooning de mon visage, je masse doucement mais avec application, c'est un rituel beauté. Antirides par la force des choses vu mon age maintenant, j'ai veillé à adapter lesproduits au fur et à mesure et le résultat est que je n'ai pas beaucoup de rides marquées, ma peau est pulpeuse et bien rebondie, je ne regrette pas d'avir toujours pris des produits certes parfois chers mais toujours e bonne qualité. Je change souvent de marque pour ne pas me lasser des textures et parfums et aussi pour que ma peau soit nourrie de manière diversifiée. J'utilise aussi pas mal de produits bio, voir eje concote moi meme apatir d'ingrédients naturels soigneusement sélectionnés, en ce moment c'est une créme à base d'huile bio de rosier muscat + Q10.

Bon week end !

répondre
le 14 septembre 2013 à 17h58

moi non mais j'aimerai bien en trouver une pour les 1ere rides!!
laquelle me conseillez vous??

répondre
le 14 septembre 2013 à 17h58

moi non mais j'aimerai bien en trouver une pour les 1ere rides!!
laquelle me conseillez vous??

répondre
le 14 septembre 2013 à 21h40

Bonjour les filles,

J'utilise deux crèmes anti rides, l'un de jour, l'autre de nuit.

Oui je pense que cela est indispensable pour " bien vieillir ".

En crème de jour, " Radiant day ", elle est très agréable et en plus possède un indice de protection solaire de 22

En crème de nuit , " Transformingt night ", elle pénètre rapidement et permet de ne pas se coucher en ressemblant à un pot de crème et de se réveiller avec un teint éclatant.

Ce sont deux produits de la marque Nuskin.

Bon WE a toutes

répondre
le 15 septembre 2013 à 22h09

J'ai 27 ans et j'utilise des creme anti age et j'essaye plusieur produit pour trouver cette qui me convient mais bon je cherche encore lol bone soirée et bonne reprise!!
bis

répondre
le 30 septembre 2013 à 23h07

Bonjour,  Il existe toute une gamme de produits contre la vieillesse.
Des soins anti-âge révolutionnaires qui montrent de très très bon résultat au niveau de la peau.
Elimination des ridules et rides.
Meilleur teint de peau.
Une texture de peau étonnante.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations.
Je suis distributeur.
Mon mail : cutclip@gmail.com Bonne journée
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsUtilisez-vous une crème anti-rides?