twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 septembre 2013 à 18h13 par (12 réponses)

Bonsoir,

Ayant travailler dans une parfumerie, j'ai en ma possession 3 parfums qui sont des testeurs NEUFS :
L'Overdose de Diesel en 75ml
Coco noir de * en 100ml
et Angel de Mugler en 100ml.
Je vous laisse me proposer un prix de vente dans la mesure du raisonnable, évidemment !
Si vous souhaitez plus d'informations, photos ou autres, n'hésitez pas à me contacter.

Pas sérieux, s'abstenir.

Bonne soirée.

Maud.

répondre
le 3 octobre 2013 à 17h37

Re: L'Overdose; Coco Noir; Angel

Je suis interrese oar ton coco noir est il toujours dispo?
Merci carmelina
répondre
le 3 octobre 2013 à 20h33

Je suis intéressée par le LOVERDOSE, dis moi pour le prix.
As-tu toujours la boîte ?
Est-ce que je peux avoir une photo stp.
Merci.

répondre
le 3 octobre 2013 à 21h22

Bonsoir Carmelia.
Le parfum Coco noir de Chan*l en 100 ml est toujours disponible!!

répondre
le 3 octobre 2013 à 21h29

Brigittel59 (le 03-10-2013 à 20h33) : Je suis intéressée par le LOVERDOSE, dis moi pour le prix. As-tu toujours la boîte ? Est-ce que je peux avoir une photo stp. Merci.

Bonsoir. L'overdose est toujours disponible, mais je n'est pas la boite originale, uniquement le parfum, comme c'est un testeur !! Dès demain je t'envoie les photos de celui-ci.

Pour le prix cela serait de 45 euros (ça se discute par rapport au frais de port)

Je te laisse mon adresse mail, maudrangee@hotmail.fr , cela sera plus simple pour communiquer et te faire parvenir par la suite les photos demandées.

Bonne soirée !

Maud.

répondre
le 3 octobre 2013 à 21h34

maudfur (le 03-10-2013 à 21h29) : Bonsoir,
Ayant travailler dans une parfumerie, j'ai en ma possession 3 parfums qui sont des testeurs NEUFS : L'Overdose de Diesel en 75ml Coco noir de * en 100ml et Angel de Mugler en 100ml. Je vous laisse me proposer un prix de vente dans la mesure du raisonnable, évidemment ! Si vous souhaitez plus d'informations, photos ou autres, n'hésitez pas à me contacter.
Pas sérieux, s'abstenir.
Bonne soirée.
Maud.
Bonsoir maudfur super a quel prix le fait tu et a tu des photo merci carmelina
répondre
le 3 octobre 2013 à 21h36

Super a quel prix le fait tu a tu des photos merci carmelina
répondre
le 3 octobre 2013 à 21h44

carmelina (le 03-10-2013 à 21h34) : Bonsoir maudfur super a quel prix le fait tu et a tu des photo merci carmelina

Voici mon adresse mail : maudrangee@hotmail.fr

Le prix de départ étant de 131€, je dirais à 70euros (à discuter par rapport aux frais de port etc)

Je te laisse m'envoyer un mail sur ma boite, (je trouve que c'est plus simple pour communiquer) et je t'enverrai les photos d'en la foulée.

répondre
le 4 octobre 2013 à 11h45

Je préfère avoir la boîte pour le conserver, c'est l'idéal.
Une autre fois.
Merci

répondre
le 4 octobre 2013 à 11h51

Brigittel59 (le 04-10-2013 à 11h45) : Je préfère avoir la boîte pour le conserver, c'est l'idéal. Une autre fois. Merci

Mais il y a une boite, mais ce n'est pas la boite originale.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...L'Overdose; Coco Noir; Angel