twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 24 septembre 2013 à 18h43 par (18 réponses)

Bonjour les Addicts!

Alors, petit sondage sur vos habitudes et préférences en matière de Bio: Quel est LE produit Bio que vous avez adoré dès sa première utilisation ? Votre chouchou "tout Bio tout Beau" que vous recommanderiez aux copines ?

Merci de vos réponses.

répondre
le 24 septembre 2013 à 19h01

Re: Quel est votre produit Bio préféré ?

Sans hésitation, Le BeautyBalm 6en1 de Lavera, soin perfecteur de teint multi-fonction, j'ai de suite adhéré à sa texture, sa teinte ..
Une noix chaque matin, pas besoin de plus pour une fille au naturel!
Petit coup de coeur supplémentaire, au mieux complémentaire, pour Le Gel Contour des Yeux de Lavera (of course)..
Celui-ci je le conserve au frigo, un petit coup de fraîcheur chaque matin, qui estompe les vilaines poches et cernes..

répondre
le 26 septembre 2013 à 13h14

Lily Jane (le 24-09-2013 à 19h01) : Bonjour les Addicts!
Alors, petit sondage sur vos habitudes et préférences en matière de Bio: Quel est LE produit Bio que vous avez adoré dès sa première utilisation ? Votre chouchou "tout Bio tout Beau" que vous recommanderiez aux copines ?
Merci de vos réponses.

Bonjour Lily Jane, Mon produit Bio préféré est le "Masque Cocon Nocturne." de Chez Akane

Ce masque est mon chouchou il redonne de l'éclat à la peau dès le réveil.

répondre
le 26 septembre 2013 à 13h36

Sans hésiter le lait démaquillant Weleda !
Efficace bio une odeur pas trop mauvaise (rare pour du bio ) Un flacon en verre...
Le top et un prix assez bas je trouve.

Une marque aussi qui m'a plu dès mes 1er utilisations B com BIO une odeur bien agréable.

répondre
le 26 septembre 2013 à 16h24

Mon produit bio préférée est la gelée autobronzante et hydratante de NUXE.

répondre
le 28 septembre 2013 à 11h03

Je pense que c'est le démaquillant YonKa

répondre
le 28 septembre 2013 à 23h52

Les produits Alma Carmel : Complexe actif, masque-crème,...
Plutôt chers pour du bio, avec une odeur (ou plutôt une absence de parfum) qui peut déconcerter au départ, ils sont gorgés de principes actifs et super efficaces même pour les plus de 35 ans, ce qui est très rare en cosmétique bio.

répondre
le 30 septembre 2013 à 03h13

Bonjour LILY....

Beaucoup de produits dont j'affectionne ;-)

En particulier ;

La gamme de chez "La Belle Toulousaine"

Les produits Delarom

Les "home made" de chez Aroma Zone

.....et ....Et vive la biotifull attitude Clin d'œil

répondre
le 2 octobre 2013 à 18h20

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé le soin pour le corps MAMABALI parfum frangipanier vient ensuite POLENIA que j'ai découvert récemment de Ma Boîte A Beauté.

J'habite le Nord de la France et je souhaiterais faire une petite pause dans l'univers SPA de MAMABALI qui est à Paris, Je vous partagerai ensuite mon aventure en mots, images et pourquoi vidéo. La visite du site web est très complet et tentant, dommage qu'il n'y ait pas plus de soins sur l'e-boutique.

Donc, les B.A, je vous recommande MAMABLI crème corps parfum frangipanier. Retrouvez le dans l'article "MA BOITE A BEAUTE SCALA" .

A bientôt ! :)

répondre
le 2 octobre 2013 à 21h19

cherchecoiffeur (le 28-09-2013 à 23h52) : Les produits Alma Carmel : Complexe actif, masque-crème,... Plutôt chers pour du bio, avec une odeur (ou plutôt une absence de parfum) qui peut déconcerter au départ, ils sont gorgés de principes actifs et super efficaces même pour les plus de 35 ans, ce qui est très rare en cosmétique bio.

bonjour,

J'ai connu cette marque mais je croyais qu'elle n'existait plus...pouvez-vous confirmer que l'on peut toujours trouver leurs produits?

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioQuel est votre produit Bio préféré ?