twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 septembre 2013 à 00h04 par (12 réponses)

Bonjour,

Je vends du maquillage Chanel, Bourjois, Une...Les produits sont NEUFS, les prix sont négociables. Pour plus de renseignements, message forum ou privé ! Je vous détaillerai les produits & les tarifs.

Paiement en remise en main propre sur Paris contre ESPECES ou envoi postal contre CHEQUE.

• Chanel
  • Lancôme
  • Hugo Boss
  • Bourjois
  • Une
  • Erborian
répondre
le 28 septembre 2013 à 21h43

Re: Vente de maquillage NEUF à petits prix : CHANEL, Lancôme, Hugo Boss, Une & Bourjois

bonsoir, je veux acheter du maquillage de grande marques souvent pour revendre dans mon pays,merci de me contacter à bechioi@free.fr

cdt

be chi

répondre
le 29 septembre 2013 à 23h17

Re: Vente de maquillage NEUF à petits prix : CHANEL, Lancôme, Hugo Boss, Une & Bourjois

bonjour, l'adresse mail ne fonctionne pas.
Cdlt

répondre
le 3 octobre 2013 à 17h29

Katouliou (le 29-09-2013 à 23h17) : Bonjour,
Je vends du maquillage Chanel, Bourjois, Une...Les produits sont NEUFS, les prix sont négociables. Pour plus de renseignements, message forum ou privé ! Je vous détaillerai les produits & les tarifs.
Paiement en remise en main propre sur Paris contre ESPECES ou envoi postal contre CHEQUE.

Chanel
Lancôme
Hugo Boss
Bourjois
Une
Erborian
Bonjour je suis interresse par tes maquillage chanel et lancome peu tu me contacter merci a bientot
répondre
le 3 octobre 2013 à 17h32

carmelina (le 03-10-2013 à 17h29) : Bonjour je suis interresse par tes maquillage chanel et lancome peu tu me contacter merci a bientot
Mon adressr mail carmelina7@hotmail.fr
répondre
le 23 octobre 2013 à 14h48

Bonjour,

Je suis intéressée par ce que tu vends mais on ne voit pas bien sur la photo.
As-tu du blush ou poudre de soleil de chez chanel ?
que proposes-tu , merci

répondre
le 23 octobre 2013 à 14h49

Je n'avais pas vu qu'il y avait Erborian et Lancome : ça m'intéresse aussi , peux-tu m'envoyer des photos et donner des prix ?
merci

répondre
le 23 octobre 2013 à 16h57

Merci de me laisser votre adresse mail.
cdlt

répondre
le 23 octobre 2013 à 19h56

kristin_m_up@hotmail.com

à bientôt

répondre
le 3 novembre 2013 à 14h58

Bonjour

intéressée

voici mon email

farkenz@hotmail.fr

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente de maquillage NEUF à petits prix : CHANEL, Lancôme, Hugo Boss, Une & Bourjois