twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 2 octobre 2013 à 14h47 par (1 réponse)

Bonjour,

J'aimerais recueillir quelques avis sur le lifting cervico facial.

Je suis tentée mais j'ai peur.

Je souhaiterais savoir si ça fait naturel, si on retrouve vraiment son visage de quelques années en arrière. Comment parait-on au bout de 3 ou 4 ans, si ce fameux lifting tient, si la peau et les muscles ne sont pas contrariés.

De plus, je suis fine et pas de graisse donc le visage un peu creusé. Il faudrait aussi certainement faire une autogreffe de graisse (lipolifting). J'ai entendu dire que la graisse ne tenait pas. Alors comment se retrouve t-on avec un lifting cervico facial si la graisse injectée a fondu ?

Que de questions, mais autant se renseigner et savoir. On ne pratique pas une intervention aussi lourde à la légère....

Merci à celles qui répondront

répondre
le 31 octobre 2014 à 14h02

Re: Lifiting cervico facial

ceci est une vidéo de deux française qui se font opéré en Tunisie, à moitié prix qu'en France et avec les même prestation de services sachant que les chirurgiens sont diplômés d'Europe et des Etats Unis, totale satisfaction :) elles rentrent heureuses du résultat obtenue youtube.com/watch?v=R04cibXMFIE

le lifting cervico-facial est a partir de 2100euro chez la clinique de l'Espoir meilleure clinique dans le domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueLifiting cervico facial