twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 9 octobre 2013 à 12h55 par (21 réponses)

Bonjour les Addicts,

De plus en plus de produits naturels et d'huiles essentielles nous sont recommandés pour leurs vertus.
L'huile d'argan pour le renouvellement cellulaire, le savon d'Alep pour son respect de l'environnement et de la peau...
Avez-vous un produit ou une huile essentielle dont vous ne pouvez plus vous passer ?
Et pourquoi l'utilisez-vous ?
Merci pour vos réponses.

répondre
le 10 octobre 2013 à 08h56

Re: Huile d’argan, savon d’Alep…Quel est votre produit naturel préféré ?

Coucou Lily Jane.

Je suis une adepte de l'huile d'argan depuis quelques mois et je dois avouer ne plus pouvoir m'en passer.

Je l'utilise le soir en massage sur mon visage et en guise de soin de nuit. Au réveil je constate que m'a peau est plus souple, moins froissée, et que mon teint est beaucoup plus beau, plus satiné.

J'en fais aussi parfois profiter les zones plus séches, comme pieds, genoux, coudes et cure de luxe pour les cuticiles.

Bref je ne peu plus m'en passer Clin d'œil

J'ai eu l'occasion cet été au Maroc de visiter une coopérative. Si cela te dit de me lire http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-sur-la-route-de-lor-jaune-721880-0.php

répondre
le 10 octobre 2013 à 14h04

Huile d'Argan, Savon d'Alep, Rassoul, savon au lait de chèvre, Eau de

rose, Eau de thym .... Addict à la nature ...

Mes chouchous : pour les cheveux : délices d'Azylis

Pour ma peau : Huile régénératrice à la grenade de Weleda ...

Les produits de la belle Toulousaine, et...et j'arrête ! je vais

monopoliser le forum sinon Clin d'œil

Belle journée à vous toutes ...

répondre
le 10 octobre 2013 à 16h00

Lily Jane (le 10-10-2013 à 14h04) : Bonjour les Addicts,
De plus en plus de produits naturels et d'huiles essentielles nous sont recommandés pour leurs vertus. L'huile d'argan pour le renouvellement cellulaire, le savon d'Alep pour son respect de l'environnement et de la peau... Avez-vous un produit ou une huile essentielle dont vous ne pouvez plus vous passer ? Et pourquoi l'utilisez-vous ? Merci pour vos réponses.

J'aime beaucoup l huile d'argan, mais le savon d'alep a des pouvoirs , il nettoie bien la peau sans la dessécher, résout les problèmes de peau boutons allergies, assainit la peau , a chacun de voir ce qui lui convient, maintenant on peut se servir des deux en complémentarité.

répondre
le 10 octobre 2013 à 17h46

j'aime bien les deux

répondre
le 10 octobre 2013 à 19h38

Lily Jane (le 10-10-2013 à 17h46) : Bonjour les Addicts,
De plus en plus de produits naturels et d'huiles essentielles nous sont recommandés pour leurs vertus. L'huile d'argan pour le renouvellement cellulaire, le savon d'Alep pour son respect de l'environnement et de la peau... Avez-vous un produit ou une huile essentielle dont vous ne pouvez plus vous passer ? Et pourquoi l'utilisez-vous ? Merci pour vos réponses.

J'ai essayé la marque LA SULTANE DE SABBA bon produit l'huile d'argan est parfumée à la rose, mais c'est un peu cher pour de l'huile bio.

répondre
le 10 octobre 2013 à 20h18

bonjour,

pour ma part, j'utilise l'hv de framboise, l'hv de cranberry, l'he de bois de rose, l'he de curcuma le matin, l'hv de framboise et de bois de ho le soir, de chez Aroma zone,

formidable produits, je retrouve une peau claire, détendue, souple, un teint éclatant,

je ne peux plus m'en passer.

répondre
le 11 octobre 2013 à 08h36

dariana (le 10-10-2013 à 20h18) : bonjour,
pour ma part, j'utilise l'hv de framboise, l'hv de cranberry, l'he de bois de rose, l'he de curcuma le matin, l'hv de framboise et de bois de ho le soir, de chez Aroma zone,
formidable produits, je retrouve une peau claire, détendue, souple, un teint éclatant,
je ne peux plus m'en passer.

Bonjour dariana,

Ou trouves tu cette marque s'il te plait, l'huile à la framboise doit sentir trés bon.

Je peux changer un peu l'huile d'argan sera un plus.

Merci

répondre
le 11 octobre 2013 à 16h09

J'utilise quotidiennement depuis plus de quinze ans l'huile de jojoba pour mon visage.Rigolant

répondre
le 14 octobre 2013 à 10h39

Lily Jane (le 11-10-2013 à 16h09) : Bonjour les Addicts,

bnjour à toutes

moi j'adore l'huile essentielle de menthe poivrée qui ne quitte plus mon sac, j'en mets sur les tempes quand j'ai mal à la tete , sur un mouchoir quand on a le nez bouché, ou sur un bouton qui gratte l'effet frais fait oublier la démangeaison.

l'huile essentielles de tea tree est super aussi d'es qu'un bouton pointe son nez hop un peu de tee trea et il est mort!!! j'en mets aussi dans mon masque à l'argile pour assainir la peau

bon j'arrete sinon je peux en faire un roman!!!

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioHuile d’argan, savon d’Alep…Quel est votre produit naturel préféré ?