twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 10 juin 2007 à 22h49 par (11 réponses)

moi j'en connais une c'est le crumble a la bananes+raisins secs
c'est trop bon c'elles qui sont intéréssée
qu'elle n'esite pas a me la demander
c'est super bon!!!
mais en attendant vue que presque toutes les semaine a la pharmacie on nous donnes des bananes
je voudrais un peu varier les recettes
merci a aux BA
répondre
le 11 juin 2007 à 00h49

Re: qui connait des recettes a la banane sympa?

Moi avec les bananes, je fais des beignets c'est trop bon ! d'ailleurs pour le 30 juin je vais en faire vue qu'il faut qu'on apporte quelques chose ! si tu veux la recette c pas dure tu met dans un saladier de la farine, avec un peu de sucre et les bananes, tu les malaxe jusqu'a ce que sa devienne pateux et ensuite tu fais chauffuer de l'huile et avec une cuilliere tu fais des ptite boules c'est trop bon j'adore moi
répondre
le 11 juin 2007 à 17h15

Moi je faitdes bricks à la banane.Il faut badigeonner les bricks de margarine fondue,ensuite tu coupe une banane en deux puis tu la fait frire des deux coté.Tu enroule tes moitiées de banane dans une feuille de brick puis tu les fait doré au four th6, 5 à 10 mn.
Pendant ce temps je fait fondre du chocolat noir à forte teneur en cacao, que je verse sur mes bricks juste au moment de servir.C'est BON !!!!

répondre
le 12 juin 2007 à 10h56

j'ai vu cyril lignac faire des feuilles de brick avec banane chocolat ça avait l'air délicieu hummm mais j'ai oublier de noter la recette peut ètre sur le site d'M6
répondre
le 17 juin 2007 à 15h21

un banana split c'est trop bon ça!!
avec du chocolat chaud dessus!!
humm!!!!!!!!!!
répondre
le 17 juin 2007 à 20h17

Si il y a bien un truc que j'aime par dessus tout se sont les bananes cuit à la poil!
recette qui me vient du mari de ma cousine qui est equatorien! Achetez des bananes, qui viennent d'Amérique du sud, elles sont souvent beaucoup plus petite et très salé et plus jaune consentré.(mexique, equoiteur...)
Les découper en rondelle, un peu d'huile d'olive dans la poil, les déposer et attendre qu'elle deviennent toutes dorées! puis ajouter du sel dessus! Mieux que n'importe qu'elle chips!
j'en est faim!!!!!!
répondre
le 18 juin 2007 à 06h30

oui je connai t, moi maman rajoutait de la confiture !
lol c'était trop bon !
mai niveau ligne....oublie
répondre
le 18 juin 2007 à 06h32

et bien sa je vait tester , sa a l'air très bon  on oublie la ligne et on se régale !
lol , vous manger bien a tahiti 
répondre
le 29 juin 2007 à 09h16

merci les ba pour vos recettes!!
d'ailleurs j'en ai deja essayé une celle avec les feuilles de bricks et c'etait vraiment bon!!
j'en salive rien que d'en reparler
miamiam!!!
répondre
le 29 juin 2007 à 14h34

je connais le gateau à la banane : base habituelle  d'un gateau tu écrases 3 bananes bien mures et une cuillère à café de canelle et tu rajoutes tout ça .
moi j adore
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsqui connait des recettes a la banane sympa?