twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 16 octobre 2013 à 17h45 par (18 réponses)

Bonjour les Addicts !

J'ai besoin de vos conseils d'expertes !
Connaissez-vous des remèdes, des produits, pour aider la peau à se débarrasser de petites imperfections occasionnelles ?
On m'a parlé d'huile d'arbre à thé par exemple.
Vous connaissez ?
Merci d'avance pour recettes et astuces !

répondre
le 16 octobre 2013 à 18h49

Re: Un remède naturel contre les boutons ?

Lily Jane (le 16-10-2013 à 17h45) : Bonjour les Addicts !
J'ai besoin de vos conseils d'expertes ! Connaissez-vous des remèdes, des produits, pour aider la peau à se débarrasser de petites imperfections occasionnelles ? On m'a parlé d'huile d'arbre à thé par exemple. Vous connaissez ? Merci d'avance pour recettes et astuces !

Bonsoir Lily!

Je dirais huile essentielle de tea tree ou niaouli en local; huile végétale de jojoba ou nigelle en étendu; et surtout: rhassoul!
En masque c'est vraiment génial!

répondre
le 17 octobre 2013 à 09h10

Lily Jane (le 16-10-2013 à 18h49) : Bonjour les Addicts !
J'ai besoin de vos conseils d'expertes ! Connaissez-vous des remèdes, des produits, pour aider la peau à se débarrasser de petites imperfections occasionnelles ? On m'a parlé d'huile d'arbre à thé par exemple. Vous connaissez ? Merci d'avance pour recettes et astuces !

Bonjour Lily Jane,

une nouveaute en France, shop only sur le site MagicSecretMask.com. Il s'agit d'un masque de boue de Mer Morte unique sur le marche de la dermo-cosmetique puisqu'il devient invisible sur la peau et peut donc etre actif en permanence, y compris sous le maquillage (qu'en plus il fait mieux tenir !). Il est possible de demander un mini-pot d'essai par contact sur le site. Tres bonne journee

PS ; c'est un produit garanti non teste sur les animaux et sans aucun derive animal (et evidemment sans parabens, ingredients chimiques...)

répondre
le 17 octobre 2013 à 10h51

Bonjour Nosystem,

Ta réponse m’interpelle vraiment! Pourrais-tu m'en dire un peu plus plus sur l'utilisation des huiles de jojoba et de nigelle en étendu ? La différence par rapport à l'utilisation locale de l'huile d'arbre à thé par exemple ?

Et enfin, quelle est la propriété du rhassoul ? Cela traite aussi les boutons?

Je te remercie d'avance pour tes conseils!

Lily Jane

répondre
le 17 octobre 2013 à 13h14

La bio oil c'est un pure miracle

répondre
le 17 octobre 2013 à 16h04

Effectivement la bio-oil est efficace, j'ai entendu beaucoup de bien autour de ce produit, pas très cher environ 11€ en pharmacie.
Elle aide à diminuer les cicatrices, les vergetures et les taches de pigmentation et même les rides.

répondre
le 17 octobre 2013 à 18h15

La mer morte et ses bienfaits, oui ces produits sont tentants, mais sont-ils vraiment bio ?
Ce principe de "masque invisible" peut être interessant pour le camouflage des petits boutons, et s'ils sont également traités en même temps, alors c'est parfait !

répondre
le 17 octobre 2013 à 18h30

Lily Jane (le 17-10-2013 à 18h15) : Bonjour les Addicts !

Bonsoir !

En effet, j'utilise de l'huile essentielle d'arbre à thé, et j'avoue que c'est très efficace !
Ca fait vraiment dégonfler le bouton.
Mais après ça ne va pas être une solution si tu veux te débarrasser pour toujours de tes boutons.
C'est à appliquer localement.
Je te le conseille si tu n'as pas trop de boutons.
Et pour info, il faut diluer l'huile essentielle si ce n'est pas déjà fait, sinon c'est très mauvais pour la peau.

répondre
le 17 octobre 2013 à 23h36

Bonjour,

Un truc tout bête ! quand j'ai un bouton, je mets juste un peu de dentifrice à la chlorophylle le soir . Ca assèche le bouton la nuit et en un rien de temps il a disparu. Mais le matin, je continue à utiliser la lotion tonifiante et la crème de jour.

Pour moi ça marche, c'est pas compliqué, pas cher.

Bises

répondre
le 18 octobre 2013 à 17h56

nosystem (le 16-10-2013 à 18h49) : Bonsoir Lily!
Je dirais huile essentielle de tea tree ou niaouli en local; huile végétale de jojoba ou nigelle en étendu; et surtout: rhassoul! En masque c'est vraiment génial!

Dans ma boite à beauté du mois de Septembre se trouvait un produit spécial conçu justement pour les petits boutons disgracieux, rougeurs de la peau, et imperfections cela s'appelle : PURISSIMES c'est un sérum aux huiles essentielles d'élychrise ?..Camomille,ect c'est une marque BIO ECO CERT à consulter sur le site MA BOITE A BEAUTE COM.

Perso n'ayant pas de boutons je m'en sers comme une huile essentielle et je mets ma créme de nuit par dessus.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioUn remède naturel contre les boutons ?