twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 octobre 2013 à 11h53 par (1 réponse)

Grand sujet et débat de société ces temps-ci après la condamnation d'un père pour avoir donné une fessée à son enfant de 8 ans.
Alors je vous le demande, êtes-vous pour ou contre la fessée ?
Et si vous êtes contre à titre personnel, que pensez-vous du fait de la sanctionner par la loi ?

Lily Jane

répondre
le 17 octobre 2013 à 12h34

Re: Pour ou contre la fessée ?

Je trouve que la fessée est un "exercice" dont il faut évidemment user avec modération, mais qu'elle a dans certains cas des vertus thérapeutiques incomparables qui permettent de régler un problème ponctuel. et "remettre les choses en place"

Elle a d'ailleurs largement fait ses preuves dans le temps auprès de nombre de générations d'adultes et je n'ai jamais entendu personne pour s'en plaindre, bien au contraire ! Des vertus curatives, comme préventives, à la limite je ne vois pas où est le problème, si ce n'est le mode d'éducation trop permissif actuel !

Il va de soi que celle-ci ne doit en aucun cas devenir une punition courante et s'apparenter à un quelconque sévi ce physique.

Buzzz

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPour ou contre la fessée ?