twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 octobre 2013 à 11h30 par (6 réponses)

Bonjour , je vous remercie pour m'avoir sélectionnée au test omoyé je viens de recevoir le flacon de 100 ml , maintenant il me tarde de faire l'essaie sur mon visage qui a pas mal de rougeur , d'ici quelques jours je vous tiendrais au courant des promesse du produit , en attendant je vous souhaite une bonne journée

répondre
le 24 novembre 2013 à 18h10

Re: huile sacrée de foraha de OMOYE

Cette huile est tentante, les soins OMOYE semblent bien conçus, bien douillets !
Alors, alors...
quels sont les resultats @creutswald après ce test ?
Les rougeurs ne sont pas toujours simples à traiter.

répondre
le 25 novembre 2013 à 17h22

ipanema1 (le 24-11-2013 à 18h10) : Cette huile est tentante, les soins OMOYE semblent bien conçus, bien douillets ! Alors, alors... quels sont les resultats @creutswald après ce test ? Les rougeurs ne sont pas toujours simples à traiter.

oui ipanema1 les rougeurs sont dur à traiter même avec ce soin j'ai encore des problèmes de rougeurs ,ce soin calme quand même très nettement les irritations du visage laisse la peau soyeuse et une très agréable odeur se fait aussitôt ressentir ,j'aime ce produit et tout les produits de la marque omoyé

répondre
le 29 novembre 2013 à 20h03

bonjour, je l'ai testé et j'en contente, va sur mon article :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lhuile-sacree-omoye-730214-0.php

répondre
le 6 décembre 2013 à 18h41

@Meili : merci pour cet avis bien détaillé : ) un produit tentant, donc.
Un flacon pour 3 mois, vraiment ?
Avec une application par jour, le soir de préférence, le pouvoir hydratant semble réel; cette huile est-elle également apaisante ?

répondre
le 6 décembre 2013 à 19h26

ipanema1 (le 06-12-2013 à 18h41) : @Meili : merci pour cet avis bien détaillé : ) un produit tentant, donc. Un flacon pour 3 mois, vraiment ? Avec une application par jour, le soir de préférence, le pouvoir hydratant semble réel; cette huile est-elle également apaisante ?

bonsoir ipanema1 moi je pense que l'utiliser ma et soir et mieux un vrai pouvoir hydratant et le flacon et valable pour 6 mois facilement par contre pour les rougeurs chez moi aucune amélioration mais produit très agréable

répondre
le 26 décembre 2013 à 12h35

Bonjour et merci aussi de m'avoir sélectionnée !!!
J'ai adoré ce produit et découvert des senteurs inédites et qui font voyager.
Sans parler de la qualité de cette huile magique !!!!

Dommage qu'elle soit si chère mais on n'a vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup pour être très bien hydratée....
Donc quelques économies s'imposent pour m'offrir du Bonheur :)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinshuile sacrée de foraha de OMOYE