twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 30 octobre 2013 à 18h53 par (6 réponses)

Bonjour les Addicts !
On veut toutes garder la forme et ne pas prendre de poids malgré les années qui passent, mais on aimerait aussi pouvoir garder nos formes!
Alors je vous le demande, comment raffermir sa poitrine et faire en sorte de ne pas la voir tomber au fil des régimes et des années qui s'écoulent ?

Merci d'avance pour vos réponses les filles !

répondre
le 30 octobre 2013 à 20h00

Re: Comment raffermir ses seins ?

Lily Jane (le 30-10-2013 à 18h53) : Bonjour les Addicts ! On veut toutes garder la forme et ne pas prendre de poids malgré les années qui passent, mais on aimerait aussi pouvoir garder nos formes! Alors je vous le demande, comment raffermir sa poitrine et faire en sorte de ne pas la voir tomber au fil des régimes et des années qui s'écoulent ?
Merci d'avance pour vos réponses les filles !

Bonsoir Lily Jane,

J'utilise la crème Raffermissante Buste de Shiseido Body Creator depuis 1ans!
Je porte l
e soutien-gorge Beauty Lift de chez DIM depuis quelques semaines environ..
Qui remonte, recentre et maintient ma poitrine.
Belle soirée...

répondre
le 30 octobre 2013 à 20h02

Pour ma part, je fais beaucoup de danse qui me demande des efforts au niveau des abdo et du maintien de la poitrine, ce qui fait qu'au fils des années qui passent, mes seins se maintiennent sans avoir besoin de crème ou autre.
Sinon il existe le model bust de Clarins qui est très bien.
Biz

répondre
le 31 octobre 2013 à 19h44

Bonsoir Lily, Alors le dernier conseil tendance pour avoir une jolie poitrine est de ne pas porter de soutien gorge!
Si, si, si, ....
on nous dit qu'une étude a été réalisée avec des resultats surprenants à la clé !
il semblerait que nos seins deviennent plus fermes, plus dynamiques et donc plus jolis sans cet accessoire.
Heuuuuuuuu à suivre ?

répondre
le 2 novembre 2013 à 15h05

Bonjour, j'ai entendu cela aussi il y a peu de temps, ils en ont parlé aux infos, c'est dingue quand même pendant des années ont nous a dit de porter le soutien gorge afin de ne pas avoir des seins de grand-mères :p et on fini par nous dire le contraire !!!!

Moi perso je fais quelques exercices avec la bouche/mâchoires, des y et x forcé et a répétition et quand j'ai le courage, je fini la douche par un jet presque froid sur tout mon corps mais j'avoue le faire plus facilement l’été, l'hivers c'est beaucoup plus difficile et je suis moins courageuse :p lol ;-)

répondre
le 4 novembre 2013 à 12h19

Bonjour les filles!

Ne pas porter de soutien-gorge? C'est bizarre ça ! Quand je regarde les émissions culturelles où l'on peut voir des femmes les seins nus, je n'ai pas l'impression qu'elles ont les seins plus fermes (ou plutôt, je dirais qu'elles ont les seins qui tombent...).

Sinon, c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'il fallait faire des exercices pour renforcer cette partie du corps tous les jours: ma mère joint ses deux mains et fait une pression dans sa paume, comme si elle voulait écraser une noisette dedans. Cet exercice contracte alors les pectoraux. C'est de la gym douce...

Merci pour vos conseils!

répondre
le 4 novembre 2013 à 13h58

Bonjour, oui je connais aussi, il y a une manière de mettre ces bras pour que cela fonctionne, je le fait rarement par contre je le fais beaucoup avec les fesses, je contracte et je relâche, contracte et relâche et je le fais le temps du brossage des dents ou pendant la vaisselle, dés fois je me surprend entrain de le faire, c'est devenu un automatisme et cela fonctionne ;-) Et oui il faut aussi penser aux fesses qui ont besoin d'être raffermies aussi :p lol ;-)

Bonne semaine (^_^)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurComment raffermir ses seins ?