twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 janvier 2007 à 23h00 par (24 réponses)

Quels sont vos produits de soin chouchou ?
Moi c'est le baume corps de Clarins, le serum aquasource de Biotherm et le mascara lash queen de Rubinstein.
Smile

répondre
le 26 janvier 2007 à 23h17

Re: petite question

oups j'ai mis dans la question produits de soin et je vous ai donné comme réponse perso du maquillage avec mon mascara préféré  !
Vous m'en voudrez pas  Wink
répondre
le 27 janvier 2007 à 08h23

moi j'ai pas de produit chouchou.j'aime tout ce que  j'achete.
répondre
le 27 janvier 2007 à 08h28

mon chouchou le basic 3 temps de chez clinique
répondre
le 27 janvier 2007 à 09h15

moi c'est mon mascara de lacome et mon crayon pour les yeux.
répondre
le 27 janvier 2007 à 10h48

J'en ai pas mal car j'avoue avoir la chance d'en tester beaucoup mais indégnablement je suis à fond dans la marque Estée Lauder. Je trouve que ce sont des produits qui ont de vrais résultats.
Mes chouchous : les sérums idéalist (perfecteur de teint), Perfectionist (correcteur de rides, taches brunes et éclat) et l'incontournable et indétronable Advanced night repair (protège le jour contre 98% des agressions et accèlère la réparation cellulaire la nuit) !
Sinon, mon gloss préféré le Sparkle Shine de Dior : trop de paillettes !!!!!!!!
Ma crème préférée : l'ydra complete d'Estée Lauder. Elle est toute simple : elle hydrate avec l'eau de luta qui est l'eau la plus minéralisée au monde donc celle qui hydrate le + et elle renforce la barrière cutanée pour ne pas que l'eau s'évapore durant la journée comme ça pas d'inconfort !
Mon fond de teint chouchou : Ideal matte d'Estée Lauder aussi il est sous forme de mousse car je n'aime pas les fluide, il a une couvrance moyenne et surtout un fini poudré !
Mon mascara : le maximeyes de Dior

La liste ne s'arrête pas là mais bon j'en laisse un peu pour les autres !
répondre
le 31 janvier 2007 à 09h35

Le serum age delay de chanel
répondre
le 5 février 2007 à 08h39

moi pareil, j'aime tout ce que j'achete, et je trouve qu'aucun n'a de meilleurs resultats que l'autre
répondre
le 5 février 2007 à 09h43

Moi je ne me maquille pas beaucoup...
J'aime bien le doux nettoyant moussant de Clarins
répondre
le 5 février 2007 à 10h11

Gel hydratant après rasage MENNEN
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :